http://togora.fafah.free.fr/divers/

allons allons , tu es bien dur avec toi meme !!! je trouve la moustache tres ressemblante *o* !!!Judas a écrit :vous reconnaitrez peut etre Amanojaku ,Cobra ,Serval ,Tetsuo, Jet ,et cholli (la bd de Arthur Suydam) et le kryst sera certainement mort de rire en voyant qu'un des perso me ressemble etrangement (mais en version bo gosse paske je suis pas aussi bien gaulé!!)
mais bien evidement !! j'ai toujours revé de passer une journée entiere entouré de connards en costard qui debatent sur "l'esprit d'entreprendre" , j'ai meme preparré le camescope pour filmé le speach de Jako ............Judas a écrit :au fait tu vas au bicentenaire de la CCIP lundi?
j'ose meme pas imaginerJudas a écrit :ps: je suis sur que je pourrais faire kekchose qui te ressemble avec mon perso hihihihi
ok ,je vois ce que tu veux dire ; C pas tant que le personnage soit comme tu dis un kéké ,mais C vrai que j'aime bien trainer a chatelet m'inspirer des styles, alors j'imagine que ca transparait dans mes dessins ,Perso j'aime bien lire les magazines genre "elle" pour mater des fringues et puis, je ramasse tout les trucs jean louis david ou jean paul goude,ca m'arrive de bloquer devant les boutiques de fringues .Je trouve ca juste marrant de faire des variations sur un personnage standard ,C pas hyper fatiguant a faire et puis c rigolo,bientot je recommence avec la nana chatte,elle par contre si je devais en faire un perso de Bd ,ca serait une vraie kéké, shopping addicted et tout et tout .un kéké c'est un ptit nabot fashion victim, du genre de ceux qui trainent aux halles le samedi