merci a tous pour vos commentaires.
JeP > tu te souveins de moi ? j'ai jamais été un grand posteur sur les forums pourtant. ca fait plaisir.
Klaim > pour le sol effectivement, c'est est pas un. c'est juste un truc graphique histoire de pas laisser un fond blanc. et je savais pas quoi foutre derriere en fait. je suis pas tres bon pour ca non plus. mais je peux comprendre que ca puisse te gener.
disons que vu que j'ai rajouté un liseret, je pense que ca ferai chelou de rajouter une ombre (ou sinon, faut gommer le liseret progressivement en bas... je sais pas trop)
Blacky > je vais peut etre essayer ca cet aprem
Icaras et DenX > dsl mais j'ai rien d'autre sous la main pour le moment. a part les vieux trucs de mon vieu site. comme dit dans le post initial, je me suis un peu remis au dessin vendredi aprem. mais j'en ai encore un ou deux en prepa. patience.
jesus kryst > bien vu pour le bras ! je me suis fait la meme remarque hier en reouvrant le fichier, apres une nuit de sommeil.
bien vu aussi pour la direction de mon travail ! et encore t'as vu que des dessins vieux d'y'a + d'1 an !!! disons que vu que je bosse principalement dans la pub et que chaque client (ou projet) demande des styles differents, c'est vrai que j'explore un peu plusieurs directions et qu'au final, j'ai pas vraiment de style propre.
mais je suis tellement curieux de tous les styles que voila..........
merci encore a tous.
y'aura du nouveau ce soir (ou cette nuit) normallement.
[EDIT] ah bah si, j'ai un truc que j'aime bien et qu'y'a pas sur mon vieu site
(cliquez dessus pour voir en plus grand)