Salut a tout le monde, j ai déja posté quelques croquis sur le forum et voilà que je repasse une autre fois pour partagé avec vous mes rough pour voir vos remarques parce que ça aide énormément a progressé é encore merci ^^
resalut ^^, merci les amis, des trucs assé aboutis pour l instant j en ai pas vu que je dessine pas trop d aprés un certain temps, je n é que des roughs en vrac ^^ sinn voila une planche qui regroupe quelques vieux et nouveau dessins en attendant que je scane d autres ^^et encore merci.
Du très bon boulot goku le mix manga comics (reflechit ou pas)est de très bonne facture, tes dessins ont du mouvement de la fraicheur le tout bien mixé donne un travail interessant.
comme les autresj'attends avec impatience des trucs plus aboutits.
quelque questions tout de même:
-es tu un dessineux pro?
-quels sont tes influences?
-tu es plutot thé ou café?
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Super sympa ca ! en tout cas sa donne envie de réagir !
Mais comme l'as signalé fabrys quelque chose de plus aboutie serais bienvenue pour amener une vrai critique
Mais ca bouge bien y'as de l' énergie, une certaine maturité mais si ya des couilles, jpense nottement au ptit bonhome avec un curre dent dans la bouche, t'as l' oeil droit qui est vraiment pas a la bonne place.