Illus, croquis P12

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Ikiikito a raison, tu postes un peu trop, et parfois des choses un peu sommaires, en dépit de certains de tes crobards réussis et de ta motivation.^^
Prend de la distance ou bosse dans ton coin pendant un temps, et fais quelques apparitions dans quelques petites semaines lorsque tu sens que tu as des choses un peu plus abouties à montrer non?;)

A bientôt

Avatar du membre
flomize
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 août 2008, 23:11
Localisation : nantes
Contact :

Message par flomize »

pas grand choses a rajouter,
il y a des choses dans ton dessin qui se précisent.
ça s'améliore, continu de bouffer des pages

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

ikiikito, gillou => Salut. Je crois bien que vous avez raison et que je suivrai votre conseil. Je repasserai donc après 1 ou 2 mois de travail acharné.
Surtout, merci.

Flomize=> Déja ça m'encourage merci !






A Bientôt donc :kniko:

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

sympa le dernier,mais les epaulettes...
c'est un echappé de la planete vegeta?

hop
http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N ... table2.jpg

^^

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Rman a écrit : mais les epaulettes...
c'est un echappé de la planete vegeta?
lol ... Je pense que c'est le fruit de l'inconscient. Souvent il y a des idées bizarres qui te viennent tu ne sais pas d'où elles sortent. Je me rappelle que lorsque j'avais dans les 7 ans je déssinais des picollo ... mais quand je faisais ce dernier déssin, je n'ai pas vraiment pensé à picollo ni à végéta. Il me semble même que c'est de cette même façon que le déssin d'obs fait progresser... ce que tu as observé te revient brusquement à l'esprit ... C'est magique en fait .

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Salut.
ça faisait un moment. Donc euh j'ai bossé un peu ces derniers mois. :kfbeuh:
Mais je pense qu'il serait cool que cette premiere up de l'année contienne les premiers croquis de l'année, histoire de voir où j'en suis étant donné que c'est pour la plupart des déssins d'imagination.

(un peu de lavis dans le sketchbook cette fois)

Image

Image

Image

Image


2007...2008...2009...

où j'en suis :kfpeur:

Avatar du membre
Piram
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 13:01
Localisation : Banlieue Parisienne
Contact :

Message par Piram »

pourquoi faire quatre ou cinq traits la ou un seul suffit ? c'est un truc a bosser ca pour eviter le syndrome du trait "poil". Ensuite c'est souvent des bustes , essaie de te forcer a faire des persos en pied et si possible debout dans des poses betement simples.
Hadoken
(dixit Ryu -Street Fighter II-)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Le premier , pas fan du tout , chai pas d'ou ca vient ce trip mais bon ,mieux vaut vraiment que tu dessines des femmes normales pour l'instant a mon avis .fin bon tu fais comme tu veux.
Pour piram ,pareil +1

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Salut.

Donc en gros tout ça a ça place dans le thread des merdes avec tous ces traits inutiles ... si non je suis bien confus, il y a 1 mois je m'attelais à avoir un trait de contour parfait ... enfin bon au lieu de raconter des trucs je ferai mieux de me retirer pour un moment plus long, relire les conseils depuis mon premier post jusqu'ici avec un bon coca, j'ai l'impression que j'applique pas grand chose enfin bon, je sais pas.

si non merci pour tout.
pyram, Rman > j'en tiendrai compte.




@ la prochaîne, portez-vous bien.

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Tu es le bienvenues sur mon thread
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Ah merci bien mais non. Il est bien sympa ton thread et j'aime bien ce que tu fais ( et appelle "merde" ) mais non. Je posterai plus ce que je pense que c'est de la merde, c'est inutile ( pour moi et selon les buts que je poursuis ). Si je réponds dans ce thread (de merde), je dirai ah c'est sympa ( la merde n'étant jamais sympa ) fin bref. Si je poste, ça sera que je sens que bon, je bosse et tout, j'ai l'impression de comprendre des choses et qu'il faut voir auprès de vous autres si je comprend vraiment ces choses. Si éventuellement vous dites que c'est de la merde alors j'assume et je pense : ah ok j'aurais dù poster ça dans le thread de la merde au lieu de ... Ah donc au fait c'est de la merde ... en route pour l'amélioration alors ... nan ?
Même si parfois on a pas le moral, on est déprimé et tout et qu'on a envi quand même de montrer ce qu'on fais, ya toujours des mots pour remplacer : << Tiens, vla, c de la merde, commentez !! >> .

En tout cas en ce qui me concerne j'ai plus le temps pour certaines choses et en tout cas, sur ce je repart déssiner, on verra ensuite si ça s'améliore ou pas et d'ailleurs, peu importe le temps que ça prendra, i want to learn et j'espere que vous êtes avec moi !

edit : Jep, hier je suis tombé sur certaines photos de femmes que tu as probablement utilisé dans le passé comme models pour certains de tes dessins présents sur ton blog. ça m'a fait plaisir de les reconnaitre, bravo !

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Dans le composte y a de la merde monsieur !
et crois moi la merde ça aide à pousser
et même que dans viva piñata, l'engrais fait à base de merde
de pinãta ça donne des fleurs à trois têtes au lieu d'une
donc dans cette suite logique imparable
la merde ça aide à grandir mieuss
à apprendre mieuss
à voir les chose en mieuss.

Mais chacun va vers son but comme il le souhaite.
Je vise à faire toujours moins nul qu'avant
et pas mieux qu'avant.
c'est sans frustration et avec merditude que j'ai décidé de progresser.
(vous pouvez acheter ma méthode : 30€ et offre spéciale -20% pour les chômeurs et les séropositifs.)
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Il est et evidemment vrai qu'en remplissant des feuilles de cages thoraciques, de cranes, de muscles construits en volume au 6B crado et tout, on progresse ... les feuilles sont sales et un petit garçon de 4 ans pensera : quel merde ! ... mais est-ce vraiment de la merde, pour nous ?
Bon fin chai pas, pour parler de la merde selon KK je prefere écrire <<merde>> et ça fera : plutôt sympa tes <<merdes>>, je prefere ça. On se comprend mieux maintenant j'espere. Ta méthode de <<merde>>, je l'achete, c'est dispo chez qui ? :kgrin:

++

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Chez mon cul.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

rostanim a écrit :Ah merci bien mais non. Il est bien sympa ton thread et j'aime bien ce que tu fais ( et appelle "merde" ) mais non. Je posterai plus ce que je pense que c'est de la merde, c'est inutile ( pour moi et selon les buts que je poursuis ). Si je réponds dans ce thread (de merde), je dirai ah c'est sympa ( la merde n'étant jamais sympa ) fin bref. Si je poste, ça sera que je sens que bon, je bosse et tout, j'ai l'impression de comprendre des choses et qu'il faut voir auprès de vous autres si je comprend vraiment ces choses. Si éventuellement vous dites que c'est de la merde alors j'assume et je pense : ah ok j'aurais dù poster ça dans le thread de la merde au lieu de ... Ah donc au fait c'est de la merde ... en route pour l'amélioration alors ... nan ?
Même si parfois on a pas le moral, on est déprimé et tout et qu'on a envi quand même de montrer ce qu'on fais, ya toujours des mots pour remplacer : << Tiens, vla, c de la merde, commentez !! >> .

En tout cas en ce qui me concerne j'ai plus le temps pour certaines choses et en tout cas, sur ce je repart déssiner, on verra ensuite si ça s'améliore ou pas et d'ailleurs, peu importe le temps que ça prendra, i want to learn et j'espere que vous êtes avec moi !

edit : Jep, hier je suis tombé sur certaines photos de femmes que tu as probablement utilisé dans le passé comme models pour certains de tes dessins présents sur ton blog. ça m'a fait plaisir de les reconnaitre, bravo !
t'insinues que jep est un plagiaire en fait?
ou c'est moi ... :kinterro:

Répondre