Bonjour, c'est mon premier sujet, j'espère que ça va bien par chez vous.
Je vous poste des planches faites pour les 24h de la bd et quelques dessins.
La contrainte était de représenter une réunion de famille à la page 12 (en ne comptant pas la page de couverture)
Je ne sais pas si j'ai le droit d'en poster des extraits ... mais vous pouvez checkez la suite ici . http://www.24hdelabandedessinee.com/pub ... 386738a6b2
...
Bonsoir!
(Je ne sais pas pourquoi les liens sont défoncés, mais en cliquant droit "afficher l'image", ça apparaît.)
Modifié en dernier par souv le mar. 19 févr. 2008, 17:18, modifié 1 fois.
Bon question narration c'est bancal (par exemple j'avais pas compris la "transformation"), et puis vu l'histoire, je dirais que tu es un grand malade.
Et j'aime bien.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Hey hey Souv, j'ai lu ta bédé la, t'es un gros malade, mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en dégageait, et meme les dessins. En tout cas j'aime beaucoup ton coup de crayon! Kipiteupe
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
J'ai beaucoup aimé ta BD. C'est clair que par moment la narration est "spéciale", mais globalement j'ai quand même passé un excellent moment, l'univers est suffisamment unique et cohérent pour qu'on passe sur certains trucs un peu bancals.
Il connaît toutes les crottes des animaux, il peut les pister, comme ça, en suivant les crottes, les crottes du renard, celles du hibou ; la crotte, c'est comme une trace de pas qui sort du cul.