FPS 3 - BD De_Graz - THe Making Of

Dessin - Espace destiné a vos créations
kiki
Otaking !

FPS 3 - BD De_Graz - THe Making Of

Message par kiki »

Image

Pour le FPS 3je contribue avec une petite BD essai.
Ma première en ce qui me concerne.
Biensur j'ai déjà fait des trucs vitèf avant, m'enfin je noircis aussi du papier et je ne considère pas pour autant avoir déjà écrit un recueil de poësie(ô_O?).
je n'ai pas encore fait de croquis, juste imaginer le truc.
Je n'y connais absolument rien en découpage, la taille des cases, le lettrage les boîtes et encore moins les bulles…alors le rythme et tutti quanti n'en parlons pas. Je vais faire le truc au feeling. Sinon ça me prendra trois plombes et j'y serais encore l'année prochaine.

Pitch de la story
C'est même pas une histoire, c'est une scène, 3 actions à peine. J'ai honte. C'est 2 mecs Terro qui posent une bombe façon Counter Strike, mais le Counter de l'histoire arrive pour les niquer. C'est une nana. Voilà.

j'ai commencé par faire des planches descriptives (encore 2 pages et c'est fini)

J'écris ça pour me faire finir ces planches, ça met la pression et tout de prendre un engagement.

Je me suis fixé des étapes

1-Faires des planches descriptives (avec des cases, des bulles, des description et SFX uniquement)
vous les soumettre (debat)
2-Croquer les planches descriptives et creer les persos et l'environnement en temps reel. Si je ne visualise pas naturelemnt je passerais pas une étape de Concept et Chara Design pour les persos et l'environnement.
vous les soumettre(debat)
3-Finalisation classique (ajustement, encrage, lettrage, etc…)
pi voilà vous les soumettre aussi(debat)