Toch a écrit :Perso j'aime beaucoup certains mouvements dans tes corps, ca donne un certains dynamisme et de la vie au perso(2,3 et 4eme scan).
Apres pour ce qui est du visage effectivement je n'avais pas capté qu'il y avait des persos différents. peut etre leur mettre de plus grand nez et de plus petit yeux, dumoins essayer de varié.
slt et merci mec!
pour les persos, y en a que deux , le dernier scan represente sa fille jeune, c'est tout.le reste , c'est des recherches sur le meme perso.
Hey merci pour la taille des elements du visage , ca peut aider ouais , des yeux plus petits , nez plus gros , menton enorme etc etc...
les poses super differentes ,suis pas tres fort en effet ,c'est assez compliqué pour moi.
pasteqman pour en faire des variées ,je vais plus m'inspirer de toph et de dessins d'obs deja . (*go sur flickr* )
mais grave merci!
Actuellement j'avance un peu , a tatons on va dire, j'ai pas encore crée tout les persos necessaires mais j'ai de nouveaux scans un peu la...
design plutot def de l'heroine(meme si dans l'anim, ca sera "different" sinon, je vais pas y arriver )
en anim, ca sera plus comme ca ,pour le mouvement deja , apres pour le design ,je vais tout revoir quand j'aurai ma tablette graphique a nouveau.
et sa fille (mi-adulte)
au depart ,j'avais penser differencier la mere de la fille surtout par la forme des bouches(bouche carré pour la fille et rectangulaire pour la mere),le reste etant a peu pres similaire, si ce n'est des differences au niveau des cheveux(fille cheveux courts.)
au final,je pourrai revoir la tete de la mere et lui diminuer ses yeux aussi pour la differencier encore plus.
Troisieme perso que j'ai crée(recrée en fait)
ce persos risque d'avoir une couleur globale en rouge ou orange (par "opposition" au noir ,bleu de l'heroine)
Elle se bat au baton alors que l'heroine ,utilise le plus souvent des epées,les deux invoquent des creatures.
j'ai tenté un dessin direct propre ,mais bon... pas trop ca^^'
ah ui, les levres ,je savais pas trop quoi faire, donc j'en ai fait des classiques, par contre, je lui ai balancé des cheveux assez differents des autres et des yeux carrés, qui serviront pour le design def.
je pense que ca peut donner.
Son invoc'
Les guerriers du peuple voisin
j'ai pas vraiment commencer a me pencher dessus ,mais disons que j'ai voulu aller dans un aspect tres rock de soul edge (calibur)pour certains ^^
Notamment celui la
me reste pas mal a designer de facon definitive(notamment le mari de l'heroine qui ressemble un peu a rien en ce moment...et d'autres monstres typiques de l'anim )