ces temps ci j'ai un peu du mal pour aller dans une direction donné sur une future anim , chais pas je dessine souvent deux versions , a savoir la version playmobile et d'autre avec plus de details(ouais si on peut dire^^')
hop le versus
censé etre la version simplifiée
jupe courte, bon meme si c'est une mere ,je vais tenter de la vieillir au final un peu via la tete , sinon ca fait sale gamine de 17 ans qui a rien compris a la vie...et si sa fille apparait ca risque de foutre la confusion...
fin voila

VS
la version plus detaillée ou plus realiste , les designs sur la jupe sont la principale difference si on enleve les details , plusieurs pagnes superposés comme certaines personnes en afrique , ca risque d'etre compliqué a gerer quand meme...
,peu importe, voila un peu l'idée

laquelle semble la plus viable(bon la realistic a plein de details ,meme si je la choisis,je la simplifierai pour m'en sortir aussi)
bonus up(pasque sinon c'est maigre l'up)
jane cat burglar

http://www.boostupload.com/img.php?i=im ... glar12.png
nora test version anime

dessin branlé au bic sous une chaleur de ouf...

test de creation de perso

Tanya test

tanya face

decor sur lequel je bosse , devrait avoir une anim de population par dessus, le decor est inspiré par la culture sud-asiatique(indonesie malaysie)

chinue ,un autre perso qui n'a rien a voir avec l'up plus haut

d'ailleurs quelques images de son univers, j'ai jamais vraiment posté d'images animé en haute def(c'est ma plus haute def a ce jour, peut etre que le prochain projet sera natif en 3720* pour un rendu en 1860, bon ,c'est quand meme dangereux, chais pas si mon pc tiendra meme si c'est un quad, cela dit on atteint les 4k du format ciné facile ...)

bon voila ...
j'aurai pu mettre plus de details ,mais bon ,j'ai pas l'habitude d'animer en 1860*810

ps
les dessin sont fait sur papier a4 avec bic(ouais j'ai pas de feuilles a3 du tout en ce moment