bonjour tout le monde je me présente
steeve ou stivo ^^ 19 ans , j'habite pres de lille et je déssine depuis tres longtemp. malheuresement j'ai encor d'enorme progrés à faire et si je poste quelque dessin ici c'est pour avoir vos avis et vos critique
bien entendu je suivrais avec plaisir vos conseil pour m'amelioré et les critiques son bonne a prendre trant qu'elle ne sont pas "mechante"
voila quelque dessin
hum bah figure toi que mr grelin je l'ai decourt il y a a peine 3 mois et je dessine comme sa depuis un moment ^^
mais j'avoue que la mselle resemble beaucoup ^^
en tout cas ce n'est pas le but
Petite influence "Red Richards" aussi, sur le bras gauche de la pin-up
Je taquine je taquine, mais sinon ouép', y'a des choses bien pour quelqu'un de 19 ans. Après les conseils qu'on te donnera partout ce sera toujours d'observer un max les gens dans la rue, de comprendre comment le corps humain fonctionne, toussa toussa... et de trop éviter de copier/recopier, ça mène pas à grand-chose. En gros.... faut bosser, quoi ^^
merci desty ^^
je vais y fair plus attention maintenant ^^
il est vrais que je n'observe pas les gens ..hum j'ai etait grillé ^^
je vais fair un effort et posté quelque chose de mieux la prochaine fois promis
stivo9 a écrit :hum bah figure toi que mr grelin je l'ai decourt il y a a peine 3 mois et je dessine comme sa depuis un moment ^^
mais j'avoue que la mselle resemble beaucoup ^^
en tout cas ce n'est pas le but
Ce n'est pas le but?
Tu es dominé par une esthétique
qui ne vient absolument pas de toi.
Alors même si c'est inconscient ça ne te dédouane pas
de faire l'effort de trouver ton propre chemin graphique.
En plus grelin c'est moche.
hum regarde mon blog tu vera que mes dessin on tous a peu pres le meme style graphique car c'est mon style
et puis.. c'est ptete lui qui copite sur moi ^^
non jdec .. mais sa a toujours etait a peu pret mon style de dessin et de plus je n'ai pas fini d'apprendre loing de la ^^
je travaille enormement pour me forger mon propre style et j'esper que dans mes prochain poste tu ne veras plus de resemblance avec grelin