[Concours] Devenez mangaka ou illustrateur pour Animasic !

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
megagg
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008, 11:11

[Concours] Devenez mangaka ou illustrateur pour Animasic !

Message par megagg »

Hello :kgrin:

J’espère que ce post est dans la bonne rubrique. Comme je sais qu’il y a parmi vous de très bons dessinateurs de mangas et illustrateurs je me suis dit que je pouvais poster cette annonce ici. Nous organisons un concours qui débutera vers la fin mai. Le règlement complet et toutes les modalités seront communiquées à ce moment là. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas. :kniko:

Voici notre annonce :

Vous aimez dessiner et vous rêvez de devenir mangaka ou illustrateur ? Animasic Production est là pour vous y aider. A partir de fin mai sera organisé un concours autour de l'univers de Ragen Blue. Pour cela deux grandes catégories vous sont proposées :

Image

Catégorie Manga :

- Réaliser une histoire de 24 à 32 pages en noir et blanc sur l'univers de Ragen Blue. Si le manga est publié au Japon, celui-ci devra être impérativement dans le sens japonais !

Catégorie illustration :

- Réaliser une belle illustration couleur des personnages de l'univers de Ragen Blue
Le design de base des personnages ainsi que le synopsis vous seront communiqués lorsque le concours sera lancé. A vous de l'adapter à votre style !
Pour vous laisser suffisamment de temps, ce concours aura une durée de plusieurs mois. Pour y participer l'âge minimum requis est de 18 ans.


A terme, il s'agira de réaliser un manga régulier sur Ragen Blue!!
- Les 6 premiers gagnants de chaque catégorie seront publiés dans un recueil intitulé :

"Ragen Blue Universe"

- Le gagnant de la catégorie manga réalisera en plus la couverture du recueil et celui de la catégorie Illustration verra son dessin proposé à la vente sur notre site sous la forme d'un poster.
- Les 30 premiers gagnants de chaque catégorie recevront de nombreux prix (CD, shitajiki, poster...).

Le but étant découvrir de nouveaux talents et de faire travailler des artistes français et japonais sur des projets divers. ^^

On compte sur vous et surveillez ce topic pour connaître la date de lancement du concours. :D

A bientôt ^^ :kniko:

Répondre