Mâtine

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Sentô >> Ahahah, c'est vil... Merci !

Hidro.J >> Merci mec !

De nouveaux gris.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une petite couleur bonus.

Image

Avatar du membre
Atelier Sentô
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 15:02
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Atelier Sentô »

Toujours super chouette ! La petite en couleur à la fin est très sympa !
Le site de l'Atelier Sentô ->http://atelier-sento.tumblr.com/

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Merci l'atelier ! Il faut que je me penche davantage sur l'aquarelle, vous stimulez fort à ce niveau. Et puis il faut faire de la case et la bd.

Petite série V3 ! Je break bien sur le jeu snes au goûter.

Image
Image
Image
Image
Image

Un méchant bonus pour pas jouer le doublon parfait avec tumblr et cie.

Image

Avatar du membre
Atelier Sentô
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 15:02
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Atelier Sentô »

Très classes toutes ces attitudes. Jolie mise en couleur aussi !
Dis donc, je sais pas si c'est parce que tu vis à Paris et moi dans la montagne que tes expressions me font marrer mais ce qui est sûr c'est que je pourrais me faire une petite liste, comme un dico pour mieux comprendre ta langue :

"vous stimulez fort"
"je break bien sur le jeu"
"au top" (expression balancée à tout bout de champ exprimant un genre de contentement)
"cimer", "quicro" etc... (charabia)
"Tranquille, ça donne" (Le premier mot ne veut pas dire ce qu'il semble dire. La seconde partie signifierait que le rendu est plutôt bon, je crois)

Boudiou ! Je sais pas où tu dégottes tout ça !
Le site de l'Atelier Sentô ->http://atelier-sento.tumblr.com/

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Coucou ici. Il y a un moment que je ne suis pas passé voir ton travail! Je vois que tu maîtrises ton style, toujours et de mieux en mieux! Il ya vraiment de très belles choses dans ces persos, notamment leurs attitudes, leurs volumes... Je suis assez intrigué par ton univers et je me demandais si tu avais entre temps illustré des histoires complètes genre en BD. J'adorerais voir ça ! ; )

[Edit]
Je suis parti me balader sur ton blog et je me rend compte que j'ai loupé plein de choses !! C'est vraiment génial ce que tu fais graphiquement ! Je garderai un œil sur tes mises à jour ; )

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Sentô > Hinhinhin, les langues c'est pourtant votre affaire ! Mais je pense que tu saisis ce qu'il faut Cécile héhé.

Rostanim > Cool, ça fait un bail. Non pas tellement pour les histoires puisque j'étais encore à l'école mais c'est désormais quelque chose que j'aborde. Merci mec !

Il était temps que j'essaie un peu de narration avec ces gris, du coup, une histoire courte d'exercice pour se frotter au truc.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

C'est vraiment prenant, c'est quoi ce charisme enduit sur une feuille hahaha? Sinon c'est pas que de l'aquarelle que tu utilises, si? (je viens de m'y mettre c'est pas simple!)

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Ben c'est au lavis, c'est à dire encre de chine diluée en différents niveaux. Merci !

Carnet de rentrée enfin terminé...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
mista Benny
Guerrier Super Saïen
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 11:22
Contact :

Message par mista Benny »

hm, classe encore !

la petite histoire est bien cool, et les carnets aussi, j'adore ! la première image est magnifique, cette fenêtre éclairée et la chambre dans l'ombre est très réussie ;

d'ailleurs, parlant des carnets, tu travaille aussi au lavis, non ? le papier n'a pas l'air de gondoler, c'est un carnet spécifique aquarelle ?
Bc Project'ditions Art & Books.

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Bonne année Catsuka.

Image

Pour te répondre Benny, niveau lavis, je suis sur du 140g et ça gondole forcément un peu. J'essaie de faire attention en nettoyant après sur photoshop. Sur le carnet je suis au feutre à alcool, alors pas de gène à ce niveau héhé.

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Voici quelques vignettes extraites de ma participation au prochain numéro de Pamplemousse des éditions Cambrousse.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai mis les planches couleurs sur mon blog.

Ciao !

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Voici ma participation au dernier numéro du Flutiste, sur le thème de "la Route".

Image

J'ai tenté un petit gif en mode step by step, mais je sais pas si ça passe très bien.

Image

Avatar du membre
mista Benny
Guerrier Super Saïen
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 11:22
Contact :

Message par mista Benny »

très jolies ces deux participations !le dessin pour flutine est mortel ! chapeau !

le gif marche bien, j'aurai juste tendance a le trouver un peu rapide, les couches s’enchaînent un peu trop vite pour bien apprécier toute la composition..

Merci pour les infos, aussi ! faudrait que j'essaie les feutres à alcool, un jour.
Bc Project'ditions Art & Books.

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Merci mister !

C'est pas faux, ça va vite. Il y a moyen de voir les paliers sur tumblr mais le jeu d'animation disparaît alors.

Un peu de la production de janvier, pas mal influencée par le dernier petit Zelda qui m'a bien régalé.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Une petite série d'images pour une expo que nous avons eu l'occasion de faire avec d'autres anciens et actuels élèves de l'EPSAA.

Image

Image

Image

Répondre