Ca commence à faire un bon p'tit moment que je traine sur le forum, maintenant je vais poster mes dessins.
Je n'ai pas grand-chose a montré en création personnelle et finaliser (mise à part mes travaux que j'ai réalisés à l'école, qui n'est pas franchement intéressant ...) J'ai découvert photo shop y a quelque temps chez un ami et depuis je n'ai plus le courage de sortir mes gouaches, Aquarelle et tout le bordel qui va avec ... j'attends un peu avant de m'acheter une tablette graphique et je posterais des trucs plus cool*
Je suis un ancien étudiant en probatoire a emile cohl, hélas je n'ai pas pu continuer en première année, du coup je vais bosser un peu en dehors pour revenir l'année prochaine (et pour ne pas perdre en dessins je fais les cours du soir a cohl)
Voici mes crayonné réalise pendant les vacances
1
[spoil]

2
[spoil]

3
[spoil]

4
[spoil]

5
[spoil]

6
[spoil]

7
[spoil]

8
[spoil]

9
[spoil]

J'ai décidé cette année, de me lancer dans l'animation! donc je découvre ce monde d'un oeil nouveau* j'apprécie vraiment Catsuka, pouvoir découvrir toutes ces animations c'est génial et quand je vois les têtes qu'ils y à ici c'est encore plus flippant. Si vous avez le temps de me conseiller et corriger, j'écouterais soigneusement vos remarque! merci d'avance!
http://yassine-elkeria.blogspot.com/
Mon blog que j'ai tant bien que mal a le tenir ... bientôt je maj