Travaux made in Marge - UPLOAD KENSHIRO

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Travaux made in Marge - UPLOAD KENSHIRO

Message par Margenal »

Petite up back from zee grave, quelques morceaux choisi. Tous ont été au moins cleané, ya du divers, du fan, des essais de colo, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose pour donner un peu plus de vie, mais je ne sais pas si ça vient du trait ou du style...

Enjoy!


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Conseils, remarques et critiques sont toujours bienvenues :kniko:
Modifié en dernier par Margenal le dim. 28 nov. 2010, 20:26, modifié 1 fois.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Petite up sur un essai de character design autour du jeu Speedball 2, le but étant de redessiner une équipe complète et cohérente; J'avais uploadé une première ébauche de perso sur deviant mais il s'est avéré que niveau pose c'était pas la joie, et que quelques modifications au niveau du design pouvaient être faites (merci Jep)

Donc je vous montre la première version (dessin scanné, cleané et toshopé our les couleurs) et la seconde qui au départ n'était qu'un simple brouillon qui a finalement été feutré, gommé et colorié au trya pour me faire une idée. Hélas comme le papier était assez banal je vous dis pas la galère (donc à classer dans mes WIP)

merci d'avance pour conseils et critiques.



Version 1, qualité finale: pose pas correcte et corrections possible niveau design.

Image


Premier jet d'une seconde version: nouveau design. ça finira digitalisé et recolorié
Image
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

rikooneh
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 12:48

Message par rikooneh »

J'ai pas du tout compris le premier dessin de ta derniere fournee. Elle est de dos ou de trois quart. J'ai l'impression qu'elle est tordue dans tous les sens. Mais bon je peux me tromper. Ou alors c'est la mere ou la soeur de Voldo de soulK

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouais c'est le plus gros soucis de ce dessin. Sinon juste pour revenir sur un truc qui m'est apparu avec tes autres dessins : ta pose de main "neutre" est trop inexpressive, ferme le poing pour des attitudes guerrières (là ça marchera bien mieux pour les speedball et même l'ET bleu du premier post), ou trouve d'autres poses, même évite celle-là dans la mesure du possible.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

oué j'avoue que je me retrouve comme une buse quand il s'agit d'une main "qui sert à rien", faudrait que je me refasse des sessions mimines un de ces quatre mais quand tu parles de pose tu parle de cette pose de marche banale?
Pasque là c'était plus pour refaire le design de l'armure qu'autre chose mais bon pour être honnête j'ai du mal à voir quelles références utiliser pour de la baston vu qu'en plus de l'affrontement tu as la variante de mouvement et du jeu et là je cale un poil :kinterro:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

De mains, je parle juste de mains ^^
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Petite up' avec une illustre paire de sourcils ornée d'un gros bonhomme :kgrin:

Image
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre