désolé qui vont au café ,cest les même croquis ,ce serait pour le 2eme episode du truc d'anim que je fais en ce moment,le film reprendrait avec des persos vu dans le 1er ,mais juste en tant que figurant .
ca serait une histoire de rencontre ,mais moins agitée que la 1ere
Raf,elle connait bien mes gouts!mais c'est vrai que par rapport a la physionomie du perso j'ai un peu abusé ;elle est censée etre plutot fine ,je me suis un peu emporté,ca serait + les cuisses de nini que je lui ai faites
alors là, je suis bluffé.
la 1ere image est trop belle. rien a dire.
les autres images sont bien ausi, on sent l'ambiance, on capte tout de suite l'action. y a juste l'avant derniere qui apporte rien, le posing de lion, ça fait tache au milieu de tous ces trucs qui dechirent!!!
ouais ,c'est vrai que pour le tigrou je savais pas trop quoi faire,o fait il a toujours pas de prénom alors si vous avez des idées ,je l'appelai provisoirement tony comme celui de kellogs mais bon...,j'aurais bien aimé un nom indien si vous en connaissez
pour la pers,je me suis décidé a mettre en pratique vite fait les conseils de kévin,et puis bon qd les points de fuite sont dans la page ou pas loin ca facilite la vie ,du coup ,c'est grand angle mais z'aime bien(et puis c'est franchement moins casse couille a faire,sur des croquis ca va mais j'imagines que pour un vrai truc ,je vais devoir me tourner vers la bonne vieille régle des familles)
Modifié en dernier par jesus_kryst le mer. 27 août 2003, 12:30, modifié 1 fois.