WIP

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
jesuisdiscret2013
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012, 2:44

WIP

Message par jesuisdiscret2013 »

salut à vous, :kclindoeil:

vous allez bien ?

Comme ça fesait longtemps que j'avais pas posté ici, je me suis dit que j'allais réitérer l'expérience, avec un ptit rough bien krakra.

en fait je suis un peu accaparé en ce moment, mais je trouve le temps de vous faire di pitits trucs.
La voiture, c'est une Nissan Patrol, j'aime bien cette caisse. :kfcharme:

Image

http://imageshack.us/f/402/nisssannpatroul.jpg/


alors vous allez me demander pourquoi est-ce que je poste un rough et non un truc finalisé en couleur ?

et là je vais vous demander si vous savez ce que c'est qu'un work in progress ?


à bientôt pour la suite du truc (si je suis pas banni)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Image

Marenzio
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 19:09
Localisation : Annecy/Angoulême/Strasbourg
Contact :

Message par Marenzio »

La compo est pas ouf (on sent que les persos s'intègrent pas hyper bien à la ref photo de la nissan). mais j'aime toujours bien ce que tu fais. (les persos, le trait, les envies).
Encore s'il vous plaît! (si t'as le temps)

boutchoo3D
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 22:28

Message par boutchoo3D »

marienzo < en fait le background, c'est une ligne d'horizon suggérant la mer, puis des falaises hautes au dessus traitées exclusivement en couleur, donc sur le rough la compo parait quelque peu elliptique vu que j'ai suggéré le décors en 3/4 traits.
il y a aussi la place pour l'inscription d'une légende en haut à droite, bref...
en même temps j'ai torché ça rapidement.;)

Je vous montre pas le reste parce que bon, ici, c'est un peu la récré tout ça quand même.
Je me vois mal faire passer mon taff actuel à travers les partis pris récurrents et la moulinette à sous entendus de ce site.

pitêt' qu'un jour, ce forum sera ce lieu socio-culturel incroyable où l'on pourra communiquer là dessus avec bonheur ?

Image

(je sais je rêve).


Bon, sinon, si l'on se sent parfois très en minorité vers chez vous pour peu que nos affinités ne répondent pas naturellement à un faisceau de sensibilités en vogue par ici, ailleurs les choses sont bien plus équilibrées.

sinon en fait, je déteste pas les mangasses à large lectorat et les trucs marrants sur flash et tout, mais bon, voilà quoi, ché pô mon trucs les gens.

je reviendrais par ici dans qq semaines, voir si ça a un peu changé,
voir si on ne sent pas gêné de déranger les habituels intégrismes enracinés dans l'esprit de certains participants


je reste quand même septique, en fait, vous êtes des gros gamins.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Sacré Gillou-gilloo-gilooO-jyl-Gylll-Gyy-gui-glyg-g*ll*s-democracy-Evey-Angile-Abdelkaderpitbull-adenome-u___u-mute_-gnouf-jesuisdiscret2013-boutchoo3D

Image

nonono
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 0:04

Message par nonono »

Oké

nous sommes des "amis" OKE

certes nous n'avons pas les mêmes sensibilités

nous ne nous haissons pas amigos :kniko:

oké, les litiges à 2 balles yen a marre

je sors de mon cancer, c'était un sale cauchemard

allez ban

Répondre