World of Fiction

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Nicolas Chapuis
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 22:27

World of Fiction

Message par Nicolas Chapuis »

Salut jeunes, amis et amies,



J’ai commencé il y a un certain temps à travailler à ma nouvelle série graphique « World of Fiction ». L’histoire relate de la jeune Sarah âgée de 14 ans qui se réveille dans une jungle préhistorique ignorant comment elle se retrouve ici, car elle a perdu sa mémoire courte. Malheureusement cette jungle-ci est un peu différente. Plein de dinosaures et autre créatures étranges voulant attenter à sa vie. Vers la fin de la première série, elle apprend qu’elle doit voyager à travers les différents royaumes de « World of Fiction » pour rejoindre sa capitale, car c’est le seul endroit pour elle d’où elle peut retourner chez elle. Nous accompagnons Sarah tout au long de son périple rempli d’émotions à vous couper le souffle, dont les buts sont les faits de devenir adulte, indépendante et prendre des décisions. Seulement si elle apprend à croire en elle-même, elle pourra parvenir à surmonter les challenges qui se présentent à elle et enfin retourner dans sa maison.



Vous trouverez quelques images promo que j’ai déjà dessinées. J’espère qu’elles vous plairont. J’attends avec impatience vos commentaires.



Image

Image

Image


Image

Image

Image

Vous pouvez trouvez la campagne ici.

http://www.kickstarter.com/projects/109 ... f=category

Nicolas

Répondre