BD Space Traveler

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Senchiro
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014, 12:13

BD Space Traveler

Message par Senchiro »

Bonjour ! J'ouvre mon topic, dédié à mon projet manga nommé space traveler.
C'est un manga amateur que j'ai commencé il y a 3 ans (donc les premières planches piquent les yeux) et que je continue encore aujourd'hui.
Image

Synopsis : "Il y a bien longtemps, un homme aux facultés extraordinaires entreprit de conquérir la galaxie. Ayant réussi à asseoir sa domination sur un Empire composé de dizaines de systèmes solaires, il fut finalement défait par l'alliance de 20 planètes coalisées contre lui.
Pour prévenir qu'une telle situation se reproduise, la coalition recrute fréquemment des êtres vivants dotés de capacités extraordinaire pour maintenir l'ordre dans la Galaxie, on les appelle les Space Travalers .
Wally et Tony, deux adolescents dont la curiosité leur attire plus d'ennuis qu'ils ne le voudraient, vont se retrouver confrontés à cette coalition dont ils ignoraient jusqu'ici complètement l'existence. "


-Il y a déjà 8 chapitres + 1 HS créer pour un concours à ce jour.
Avec ce projet, j'ai pour but d'aborder plusieurs thématiques (je ne sais pas si ça se ressent pour l'instant huhu) qui sont l'évolution des espèces, la peur de l'inconnue et du changement, les différentes formes de cultures et de vie ainsi que les limites de la société humaine.

-Pour ce projet, niveau dessin, il y a surtout deux auteurs qui m'ont inspirés, taito kubo et hirohiko araki (pour divers raisons) ainsi que Kohske pour l'aspect narration et découpage.

-Pour les genres que je souhaites traiter avec ce projet, je dirais que ce serait nekketsu dans du space opéra.
Le tons est depuis le début merveilleux (car découvrir l'univers c'est sympa, y'a pas à dire), puis je penses le tourner vers du dramatique et epique au fur et à mesure du récit.

-Voilà, voilà, je vous postes les liens pour lire le projet (ce sera plus simple et plus facile à lire que d'hoster les planches ici)
Voilà pour le manga : http://www.delitoon.com/espace-reperage ... veler.html
Et pour voir les illustrations que je fais à côté du projet et en rapport avec voilà ma page facebook : https://www.facebook.com/senchiromanga?ref=bookmarks
Dites moi si je dois hoster des planches plutôt que de balancer les liens comme ça :pandanani:
J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à critiquer et donner vos avis, ça risque d'être difficile d'accrocher aux premiers chapitres pour vous, courage ! \o/

Répondre