Temple de Baal

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Baal
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 11:28
Localisation : Temple Ninjago

Temple de Baal

Message par Baal »

Bonjour @u@
J'ai 15 ans et je suis au lycée, pour l'instant je fais surtout de la bd, je commence un peu l'animation mais doucement. En ce moment je fais un fanzine où je fais 24 pages, et un tout petit jeu de baston 2D avec un pote. Je viens ici pour avoir des critiques sur ce que je fais, avoir des avis.
Image
Image
Image
Il me reste pas mal d'illustrations en stock, j'en ai quelques unes en couleur...
Sinon un petit manga qui date un peu, fait pour le Silent manga audition, sur le thème "Charming gift". Les premières planches datent un peu, d'où le niveau un peu inégal^^
[spoil]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/spoil]

Avatar du membre
DOUBT
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 11:38
Localisation : Enfer

Message par DOUBT »

La vache t'es bien plus doué que moi à ton âge :kboude: !!(plus doué que moi tout court en fait)

Avatar du membre
labonneanime
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 17:15

Message par labonneanime »

bonjour oui tu es doué ! toi aussi doubt :) comme ça je réponds sur deux posts zou ! oui messieurs vous avez le talent et la jeunesse ! foncez faites des études et montrez au monde votre talent ! moi la quarantaine passée et quelques echecs dans le monde de l'animation c'est fini c'est derrière moi :) foncez que dis je :) :ksplitch: :ksplitch: :ksplitch: :ksplitch: :ksplitch:

Avatar du membre
DOUBT
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 11:38
Localisation : Enfer

Message par DOUBT »

Merci Ton commentaire m'a redonné la pêche !!! Waah monsieur carrément :ksurpris: !!!

Avatar du membre
Baal
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 11:28
Localisation : Temple Ninjago

Message par Baal »

Haha merci @u@
Image
Image
Image

Répondre