Space Traveler, manga amateur

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Senchiro
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014, 12:13

Space Traveler, manga amateur

Message par Senchiro »

Bonjour, je me permets de créer un nouveau topic pour présenter mon projet :)
Il s'agit d'un manga amateur commencé il y a un peu plus d'un an. Il s'agit d'un récit d'aventure/actions dans un univers space opéra qui aborde (pour l'instant) des thématiques autour de la liberté.
C'est la première fois que je vais aussi loin dans un projet, donc c'est pour ça que je viens ici, pour avoir des retours, savoir si ce que j'ai produis est correct :)
Voici un petit synopsis :
"Wally et Tony, deux jeunes passionnés d'aventure et d'exploration ayant pas mal de problèmes avec la loi vont un jour faire la connaissance d'un extra-terrestre nommé Skarel. Celui-ci va leur proposer le deal de leur vie : Travailler pour lui et en échange pouvoir voyager et explorer la galaxie toute entière !"

A ce jour, j'ai terminé le premier arc narratif de ce projet, il compte donc maintenant 8 chapitres (je compte faire la suite) mais avant j'aimerais avoir des retours sur l'ensemble du projet, je sais que c'est beaucoup demandé (y'a quand même plus de 200 pages :/ ), mais j'aimerais avoir des retours sur le scénario, le découpage, ou encore le dessin etc... Ça n'a pas besoin d'être très poussé, je veux juste savoir si ce que j'ai écris est cohérent, et est ce que la thématique est bien traitée, ce genre de truc quoi :)
Du coup, je laisse un lien vers la lecture en ligne (je vais pas hoster les 200 pages ici hein ^^) : https://www.mangadraft.com/lecture/286-space-traveler

Mais voici quand même quelques exemples ce que je fais maintenant, si ça peut en motiver certains à ce lancer dans la critique x)
Quelques planches :
Image
Image
Image
Image

Et deux illustrations pour le projet assez récentes :
ImageImage

Voilà, j'ai vraiment envie de m'améliorer donc n'hésitez pas à être franc sur vos critiques et avis ! :D

Répondre