Petit Site de Desseins

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Toshiro

Petit Site de Desseins

Message par Toshiro »

Salut à tous,

je vous invite à venir jeter un coup d'oeil sur un site qu'on vient de monter sur les desseins de notre amis Moshy http://moshy.san.free.fr. On a éssayé de faire un truc simple et fonctionel, en espérant que vous apprécierez la ballade.

Si vous voulez contacter moshy, son mail est moshyhitsu@aol.com

a+ et bonne continuation à catsuka !

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ça met "impossible d'afficher la page" :?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

toshiro

Message par toshiro »

merde, ça passe bien sur mon ordi :( .
Bon je revalide tout ça et je vous refais signe des que c'est ok !

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Ca passe, mais y a rien dans "gallerie"
Puis pourquoi un navigateur en flash... c bizarre

Sinon les dessins sont very interesting
Comme quoi, qqch de bon peu sortir de l'influence DBZ
mais il en faut plus, là ! è0é
>è0é> / RLAA!

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

patrou a écrit :ça met "impossible d'afficher la page"
moi, ça fait pareil !!

Toshiro

Message par Toshiro »

Camille a écrit : Puis pourquoi un navigateur en flash... c bizarre
On aime bien des truc byzarre en fait :wink:
je pense savoir d'où ça viens, on va modifier ça rapidement ! pour le plus de desseins j'ai bien noté et merci de votre interet, il y en a une quarantaine dans la gallerie. je reposte un petit thread des que c'est réglé.

Toshiro

Message par Toshiro »

ok, le problème semble avoir été réglé et au passage on en a profiter pour faire une nouvelle barre de navig en jpeg.

Bonne visite à tous et n'hésitez pas à nous donner vos critiques !

Image

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Wéééé \°O°/
C'est classe
L'encrage est super et ça teste un peu de tout de ktoulou aux méchas
Les tronches sont super ^^
kré kré bong v0v

Y a des projets en cours ?
des bédés ?

Toshiro

Message par Toshiro »

oui oui :D . Je pense que moshy va passer sur le forum vous en parler directement mais je peux déjà dire qu'il bosse sur une bédé avec un pote (astek) qui co-gère le scénario avec lui. Les persos et l'histoire sont achevé depuis plusieurs mois et actuellement ils travaillent sur les planches en ésperant trouver un possible éditeur pour sortir le rendus final, d'ou ce petit site de présentation. Rapport au scénario je laisse moshy en parler mais ça tourne autour des conceptes de ktoulou, du necronomicon d'evil dead et du japon medieval.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

aheum aheum.... Merci pour le boulot et le lien Toshiro. Disons que le scénario est établi, les persos principaux sont presque tous définis ds leur version finale, les bases d'un univers plus général itou mais que du boulot de recherche préalable est encore nécessaire, les dialogues à affiner et niveau planches c'est en cours mais aux premiers stades... Bref y'a du boulot et comme c'est fait en amateur par des amateurs qui travaillent à un rythme aléatoire les doigts ds les poches et les mains ds le nez...

Par ailleurs il n'est pas question de démarcher des éditeurs dans le sens de sortir quelque chose sur le marché, on a pas cette prétention, mais bien entendu de trouver un support pour le faire diffuser (fanzine, mag, site, rouleaux de PQ...)... meuh bon faut finir avant et comme tout ça se fait de façon empirique... voilà quoi...

Et puis avant on aura, j'espère, finalisé un petit truc beaucoup plus modeste tournant autour du cinoche HK, ds le genre Dingodossiers plus ou moins... En strip de quelques vignettes donc...

Bon moi c'est le scénar' sinon :oops:

Toshiro

Message par Toshiro »

Salut anton, pas de quoi pour le site, on m'a fais découvrire les desseins de moshy et j'ai trouvé qu'ils valaient le coup d'etre présenté. Rapport à votre bd, je suis sur que vous avez plus de motivation et de capacité que tu ne veux bien le dire :wink: mais seul l'avenir qui me donnera raison ou tord :D

Répondre