Je devrais peut être alléger mes images?
Quoi qu'il en soit, j'ai ENFIN réussi à savoir comment en poster une (et même 3!)... que je suis contente! Donc voilà.
ben a mon avis y a des gens des gobs qui pourront te donner des conseils autrement plus avisés que les miens mais je pense pouvoir dire sans trop me tromper que tu es sur la bonne voie ^^
yép !! y a des bons trucs ... et des moins pas bon trucs ...
les bon c'ets le trait , super fluide ! et aussi les expressions que je trouve assez terrible .
apres le pas bien ce sont les proportions qui sont parfois mega chelou ...le truc a faire c'est apprendred'abord les vraies proportions academiques , pour pouvoir les exploser une fois que tu les maitrises .donc cours de nus , bouquin d'anatomie et tout le toutim ...
mais comme dit patrouch t'es sur la bonne voie ^^ !!
c'est vrai que l'influence skydolienne est un quand même un peu trop presente surtout dans les expressions visageale ,ca devrait s'integrer a ton dessin avec la pratique je pense ,continue c'est pas mal du tout
Choliiiie
Plus disney que skydoll l'influence! (enfin, c'est pas très différent vous me direz °O° ) Elle a une tete de Mégara ds Hercules avec le corps de Jessica Rabbit...ca donne un truc bizare niveau proportions mais globalement j'adore ton trait!
oui!
Pour l'influence, je trouve que le style est plutôt passe-partout, dc c surtout un style d'animateur oui, peut être...
ET un peu de skydoll aussi, surement..Même si je n'y avais pas pensé tient!
Bon, en tt cas voilà d'autres dessins...Pour les yeux