cigar girl
- XAV
- Otaking !
cigar girl
vu que ca fait un bail que j'ai rien posté , voila une illus d'apres photo pour le forum de Shane Glines (j'en ai aussi fait une version pour draw or die).

- Rafchan
- Otaking !
ya aussi un problème de perspective dans les ellipses du fauteuil, celle du siège et celle du pied sont pas cohérentes entre elles, et le cul de la fille est pas sur l'ellipse du siège :/
sinon la main qui tient le cigare est toute maigre (ya un souci au niveau du pouce aussi O__o ), l'autre main a des phalanges chelous aussi.
sinon j'aime beaucoup la tête et les jambes !
les choix de couleurs sont cools mais la colo manque de pêche, et ca uarit rendu mieux avec les têtons coloriés je pense ^^
vla !
sinon la main qui tient le cigare est toute maigre (ya un souci au niveau du pouce aussi O__o ), l'autre main a des phalanges chelous aussi.
sinon j'aime beaucoup la tête et les jambes !
les choix de couleurs sont cools mais la colo manque de pêche, et ca uarit rendu mieux avec les têtons coloriés je pense ^^
vla !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
je suis d'accord avec Rafchan au sujet des ellipses, celle ou la fille est assise (elle est pas bien assise dans le fauteuil je trouve) et celle du socle du fauteuil,et puis les doigts il manque peut être une articulation et le reste ça va
par contre pour la colo (j'me permets pas trop parce que niveau colo moi bon bah voilà quoi...) mais j'aurais aimé une colo plus dynamique avec des contrastes plus forts, je sais pas... c'est mon point de vue 

- XAV
- Otaking !
'tain , c'est vrai que j'avais pas du tout capté pour le fauteil o__0 ! au debut je voulais le faire un peu en plongé et puis au moment de faire le pied j'ai du oublié .... on a qu'a dire qu'elle est assise sur un gros coussin ^^;; !
sinon pour les fallanges c'est en fait une stylisation que j'aime bien en ce moment , le probleme c'ets que j'ai un peu ratté le dessin et que sur un style realiste comme ca ca marche pas du tout ...
et pour les couleurs c'est surtout que j'ai pas trop voulu me prendre la tete ^^ !
en tout cas merci pour les avis !!
sinon pour les fallanges c'est en fait une stylisation que j'aime bien en ce moment , le probleme c'ets que j'ai un peu ratté le dessin et que sur un style realiste comme ca ca marche pas du tout ...
et pour les couleurs c'est surtout que j'ai pas trop voulu me prendre la tete ^^ !
en tout cas merci pour les avis !!