CONCOURS Possibilité de gagné un séjour de 10 jours a NY

Pour vendre vos DVD, artbooks, BD, etc ...
Répondre
juuj
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 6:46

CONCOURS Possibilité de gagné un séjour de 10 jours a NY

Message par juuj »

Bonjour je me présente je m’appelle Julien et je vis a New York.

J'ai un projet, je suis en train de monter une société de livraison, le but étant de livrer n'importe quoi à n'importe quelle heure moyennant finance bien sûr.
Je ne peux vous révéler en détail le fonctionnement du concept pour des raisons évidente mais je vous en expliquerais les grosses étapes, celles que le client est amener à connaitre pour savoir comment ce déroule la livraison.
Le projet n'est encore qu'au stade de concept sur papier bien que bien avancer, vous pouvez d'ailleurs consulter le site internet monter par mes soins: http://www.themissionary.us

J'aimerais que le meilleur d'entre vous puisse faire une animation qui représenterais le déroulement des étapes que je vous vais vous décrire:

1. Le client passe commande sur le site ou via l'application smartphone (pas encore dispo car coûte un bras)
2. La commande est envoyé à la "Missionary Base" pour ne pas dire au staff de The Missionary et vérifie si la commande est possible à réaliser (très important pour évité les "je voudrais un panda rose du Bangladesh" ou encore "décrocher moi la Lune"...)
3. Le Missionary (ou livreur) fais ensuite ça livraison en allant dans les magasins ou le produit recherché est disponible
4. Le produit est livrer chez le client

Le film doit impérativement:

- Durée entre 20s et 30s maximum
- Etre en noir et blanc
- Le personnage du livreur doit porté une cravate noir et chemise blanche
- Etre le plus simpliste possible (trait des dessins un peu "enfantin")
- Les scènes ce déroule a NYC.

Pour le reste je laisse libre cours a votre imagination et surtout, mettez y de l'humour, que ce soit cool !

Le Concours et valable jusqu'au 7 Février 2012. Le gagant sera désigné début Mars 2012.

Pour participer c'est simple, envoyé le lien de votre film via youtube par exemple à cette adresse mail : contact@themissionary.us en prenant soins de précisé vos noms, prénom, votre âge et votre e-mail.

Merci et bonne chance !

PS: Ceci n'est en aucun cas une plaisanterie ou un énoncé à caractère promotionnel.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

c'est pas un concours , tu cherches juste à faire réaliser ton film de promo par plusieurs personnes sans les payer .
1. Le client passe commande sur le site ou via l'application smartphone (pas encore dispo car coûte un bras)
et bah faire un film d'animation c'est comme faire une appli iphone, c'est un travail (de commande) qui demande rémunération .... pas un hypothétique voyage

juuj
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 6:46

Ca sent le perdant.

Message par juuj »

Je n'est pas les moyens de payé quelqu’un pour faire cette vidéo.
Mais par contre, j'habite a New York, tu te renseignera du prix d'une semaine tout compris dans un hotel, sans compter le prix du billet d'avion.
C'est comme du troc, pour faire simple.
J'ai seulement les moyens de prendre un billet d'avion aller-retour, faire le guide pour pour le gagnant et surtout de l’héberger.
Bon après, je ne sais pas combien vaux exactement ce genre de vidéo, tu pourrais peut-être m'aider sur ce point ?
Je sais que cela prend du temps, de la recherche, des connaissances... J'en suis conscient.

Mis a part tout cela, chapeau à toi l'ami. Tu à révélé à tous une hypothétique arnaque.
Non, sérieux, si tu ne crois pas au concours, c'est ton choix, je le respecte, ni participe pas. Mais ne me traite pas d'escro ("hypothétique voyage"). Respecte le fait que j'essai monter un projet et de trouver un moyen d'avoir une vidéo expliquant le concept simplement, en économisant le temps que cela me prendrais pour pouvoir me la payé.

Sur ce, on est sur un forum, libre à toi de répondre ce qu'il te plait évidement.

Cordialement, Julien.

Avatar du membre
el-yas
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 0:41
Localisation : Mulhouse / Lyon / Angouleme
Contact :

Message par el-yas »

Ce n'est pas un concours officiel ;s normal qu'on ce pose des questions, et puis y a tellement d'arnaqueur sur le net (et particulierement sur catsuka, qui on compris la ruche d'artiste)

Le seul truc que je ne comprends pas, ta les moyens de payer un billets d'avions, Alors pourquoi ne pas envoyer du cash ?

Moi je te donne un bon conseil, change le sous "une vrai commande" que tu poste au près des écoles d'animation, et avec rémunération, (le prix du billets d'avion, environs 1200?) au noms de ton entreprise.
je ne vois pas trop l'intérêt de faire travailler plusieurs personnes pour rien, surtout que vous aussi vous êtes perdant, vous allez vous retrouver avec masse de petite anime fait a l'arrache ... un professionnel ne ce déplacera jamais pour si peu, alors autant ce retournée vers les étudiants qui ce ferrons un plaisir de le faire.

Au passage un coup de pub : http://www.cohl.fr/ Tu va dans partie professionnel et tu poste ca commande (ou alors ton concours) ta bien d'autres écoles d'anime! a toi de chercher :)

Répondre