---- News Catsuka
"International Manga & Anime competition" ... c'est bel est bien sous ce nom que des anglais viennent de lancer le premier concours mondial de Manga. L'objectif, élire les meilleurs talents parmi ceux qui enverront leurs oeuvres *influencées* manga, avec 75 000 dollars de prix à la clé.
3 catégories :
Best Short Animation
Best Storyboard
Best Character
Plus d'infos sur le site officiel IMAF.co.uk
Cette compétition est supervisée par le Dr Andre Singer, le jury étant composé de professionnels japonais, américains, sud-américains, européens et chinois. Les gagnants seront exposés lors du "International Manga and Anime Festival" (Londres - County Hall - 16 au 19 Décembre 2004).
Source : ANN
----
[Divers] Concours international de manga
- Tsuka
- Admin / Maniac
Effectivement les termes de ce concours etaient assez vagues, et quand j'ai rédigé la news le site d'IMAF etait down, donc j'ai juste pu me baser sur la depeche d'ANN.
Là le site marche, et ça semble pas être bcp plus clair :-\ ... on peut lire entre autres :
Bonus, la zolie affiche °o° :

Là le site marche, et ça semble pas être bcp plus clair :-\ ... on peut lire entre autres :
...Entries will be either complete Manga animated storyboards or Manga animated films of no more than 15 minutes in length.
Koiche Kazuo ... plutôt Koike Kazuo j'imagine -___-The competition this year is split into 3 formats and 3 market sections to cover the ranges and styles of manga from children through to adults and will be judged by renowned manga writer Koiche Kazuo and Pete Waterman who has a fascination with the manga genre.
Bonus, la zolie affiche °o° :

ils ont pas l'air super aware les orgas quand même, ya pas des masses d'adolescents et encore moins d'enfants qui vont se bouger le cul pour faire un dessin animé ou un story board ^^;
l'affiche a un certain charme maladroit et naïf, malgré la compo dégueulasse.
ya que la somme d'argent alouée aux vainqueurs qui laisse penser que c'est un projet pro ^^;;
l'affiche a un certain charme maladroit et naïf, malgré la compo dégueulasse.
ya que la somme d'argent alouée aux vainqueurs qui laisse penser que c'est un projet pro ^^;;