Expo Moebius/Miyazaki
Bah justement il me semble qu'on peut obtenir des tarifs reduits pour les étudiants mais apparament, tous les vendeurs des fnac ne sont pas au courant! Moi meme j'ai payé ma place au tarif normal mais je dois retourner a la fnac pour me faire rembourser. Il me semble que le tarif etudiant c'est 6 euros... enfin je voudrais pas dire de conneries, moi c'est une amie avec qui je dois aller a l'expo qui m'a renseigné...
- maje
- Kioubie's Avatar
yep icaras is right.
C'est 6 euros pour les manchots, cul de jatte, moins de 25 ans, étudiant etc .. si tu prends ta place en billeterie.
Sur place le tarif réduit c'est 7 euros (ça reste du foutage de gueule, mais c'est déjà ça).
Moi j'y suis allé jeudi aprem, et y'avait pas foule. Je comprends pas leur système de payer sa place pour un jour donné.
>miko
Je n'ai pas dis qu'il fallait plus de place, ou qu'il y'a pas assez de dessins exposés , j'ai dit que vu la taille de l'expo, le prix n'est pas forcement justifié, vu l'organisation assez merdique. Il ont du claquer tout leurs sous dans les pubs.
Quand au lieu, certe c'est prestigieux, mais mal utilisé, la "mise en scène" de l'expo, est pour moi mauvaise, vu qu'elle ne met pas correctement en valeur ce qui est exposé (en l'occurence c'est un job la mise en scène, donc y'a qqn qui s'est fait payé pour ça).
Mais bon, L'EXPO VAUT LE COUP, MOEB C'EST UNE BRUTE
allez y quoi, ça m'étonnerai de revoir ces boulots exposés.
C'est 6 euros pour les manchots, cul de jatte, moins de 25 ans, étudiant etc .. si tu prends ta place en billeterie.
Sur place le tarif réduit c'est 7 euros (ça reste du foutage de gueule, mais c'est déjà ça).
Moi j'y suis allé jeudi aprem, et y'avait pas foule. Je comprends pas leur système de payer sa place pour un jour donné.
>miko
Je n'ai pas dis qu'il fallait plus de place, ou qu'il y'a pas assez de dessins exposés , j'ai dit que vu la taille de l'expo, le prix n'est pas forcement justifié, vu l'organisation assez merdique. Il ont du claquer tout leurs sous dans les pubs.
Quand au lieu, certe c'est prestigieux, mais mal utilisé, la "mise en scène" de l'expo, est pour moi mauvaise, vu qu'elle ne met pas correctement en valeur ce qui est exposé (en l'occurence c'est un job la mise en scène, donc y'a qqn qui s'est fait payé pour ça).
Mais bon, L'EXPO VAUT LE COUP, MOEB C'EST UNE BRUTE
allez y quoi, ça m'étonnerai de revoir ces boulots exposés.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Tsuka
- Admin / Maniac
Nouvelle interview, de Moebius & Suzuki (producteur) cette fois :
http://www.dvdrama.com/rw_news-10215-.php
http://www.dvdrama.com/rw_news-10215-.php