Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et bien ma petite hana, on essaye de se cacher ? Râté.
(et je rétabli la vérité)

Retourne voir MM, il parait qu'il aime bien les trolls, surtout par derrière.

Niji

Message par Niji »

Pourquoi avez vous fait un forum? si vous n'acceptez pas d'autres opinions que la votre! A part allumer les gens juste parcequ'ils ont une opinion différente de vous c'est degueulasse. Si vous n'acceptez pas les autres opinions ne faites pas un forum! tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense autrement ça ne s'appellerais pas un forum mais une secte! et ça s'appelle la liberté d'expression mais je ne sais pas si vous connaissez!! :twisted:

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Han ! Tsuka ! comment tu t'es fait bouler glander ! la haine
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense ... ça s'appelle la liberté d'expression mais je ne sais pas si vous connaissez!!
Mouhaha, on connait t'inquiète ... tu sais que c'est exactement ce que tu es en train de faire ?
Tu sais que tu t'exprimes librement avec des mots là ? Serieux hein.

Bon ok tu n'as aucun argument et ton message est ridicule, mais peut-être qu'un jour toi aussi tu sera capable de vraiment communiquer sur les forums.

Courage !

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

La liberté d'expression c'est pour les PD.

Ici tout ce que dit notre gourou Tsuka est parole d'évangile.

Les trolls qui ne font pas partit de notre secte périront dans les flammes purificatrices de l'enfer, et seul le repentir de ces âmes au travers de la scarification de tout ce qui touche à Keumar, le sombre disciple du malin, les menera à la voie qui conduit au salut éternel.

Je vous plains, pauvres mortels, vous qui êtes aveugles au point de ne voir que le coté strass et paillettes de l'individu.

Mais le grand satan ne sait il pas se montrer sous des déguisements rassurants ?

Tremblez de ne connaitre la vérité, car l'apocalypse est proche, et seuls ceux qui se laissent pénétrer par la lumière bienfaitrice de notre seigneur seront sauvés.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

je crois que j'ai une théorie sur la salve de troll prépubère qui font vivre ce topic...les boutons d'acné attaque directement le cerveau !!! (continuez!! continuez mes petits!! votre dévotion sans arguments sert tout à fait la cause!! :twisted: )
Image

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

BANDE DE FRUSTRES!!













nan c est juste pour maintenir une bonne moyenne.
Au fait j ai oublié de quel groupe il est le chanteur?
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

pleymo


.....super inspiré là aussi....

obobgrey

Message par obobgrey »

c est du genre Kyo ça, non?

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ouais,c'est dans la mouvence rebelleux qui revendique pas grand chose,et qui pose dans "fan de"

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Light my fire

Message par Cyoran »

Niji a écrit :Allumer les gens juste parcequ'ils ont une opinion différente de vous c'est degueulasse.
En ce qui concerne le cas Maggiori, tout le monde est suffisamment éclairé pour que l'on n'ait plus besoin d'allumer qui que ce soit.
 
 
 
 

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Niji a écrit :Pourquoi avez vous fait un forum? si vous n'acceptez pas d'autres opinions que la votre! A part allumer les gens juste parcequ'ils ont une opinion différente de vous c'est degueulasse. Si vous n'acceptez pas les autres opinions ne faites pas un forum! tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense autrement ça ne s'appellerais pas un forum mais une secte! et ça s'appelle la liberté d'expression mais je ne sais pas si vous connaissez!! :twisted:
tu dis ce que tu penses, et les autres disent ce qu'ils en pensent...
action, réaction, communication.
bienvenue sur un forum

maintenant, comme dis stouka, si tu veux communiquer (et pas te faire rabrouer comme un pauvre troll), il va falloir envisager la recherche d'arguments réels et surtout d'arguments qui n'ont pas déjà été sortis quatre cent mille fois...
et tsuka a raison, car je le prouve :

CAPTAIN' TSUKIRK EN FORCE!!!!
Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs! et puis je vois pas le probleme "chacun sa merde" c'est son probleme! Qui vous dit qu'il n'a pas payé son nom de domaine ??? Franchement au lieu de chercher la petite bête partout occupez vous de vos affaires! vous avez rien d'autre a faire de mieux dans votre pauvre vie?


t'as vu ça comme je suis doué... et j'ai pas ton accord, non... je sais bien que tu ne me le vendrais pas... une copie aussi honteuse, ça se vend pas... alors je vole, c'est mieusse...

tu captes ?
Kataouh tataouh

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

laisse tomber catox, le troll ne repassera pas, et puis un troll ne prendra pas la peine de lire et ne pourra pas capter ce que tu a dis....


de toute façon , etre un troll est déja une punition en soit.
GOD FINGER!!!!

agent_orange

Message par agent_orange »

bistroboy a écrit :
Niji a écrit :MARC MAGGIORI EN FORCE!!!! :D
Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs! et puis je vois pas le probleme "chacun sa merde" c'est son probleme! Qui vous dit qu'il n'a pas acheté les droits d'auteurs sur ces images??? Franchement au lieu de chercher la petite bête partout occupez vous de vos affaires! vous avez rien d'autre a faire de mieux dans votre pauvre vie?
fachiste
partouzeur de droite en plus.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

yak a écrit :laisse tomber catox, le troll ne repassera pas, et puis un troll ne prendra pas la peine de lire et ne pourra pas capter ce que tu a dis...
Je tiens à m'élever contre une confusion qu'on voit assez régulièrement en ce moment, entre le mot "troll" et le mot "con".
Par exemple, ici, Niji n'a pas de cerveau, c'est donc un "con".
Par opposition, quelqu'un comme Zooglub cherche juste à provoquer des débats quitte à soutenir n'importe quelle thèse idiote, juste pour le bonheur de voir les gens gueuler dans tous les sens. C'est un "troll".
Le troll a une démarche active, tandis que le con a juste une démarche passive qui consiste à ne rien comprendre.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre