Pour ma part, je ne pourrais pas dire si j'ai laissé un mail ou pas (pas sur leur forum c'est sûr en tout cas), il se pourrait même que je me sois inscrit à cette mailing et que je l'ai oublié, même si ça m'étonnerait vu qu'il n'y aucun formulaire à cet effet sur leur page web, et que je n'en ai quand même pas fait la demande express, m'enfin bon...
@+
Chron
Même ma chère et tendre a été spammée
Et pour confirmer a 100% ce procédé d'inscription sauvage, je précise que Anneko ne s'est jamais inscrite ou n'a jamais posté sur un seul autre forum lié au manga & a la japanime
Klaim > ah la la ... Outlook ... t'as du pot que je sois pas un geek de l'open-source
J'ai mis à jour la news sur la home, puisque Tsume de Coyote Mag s'excuse, il reconnait qu'il y a des inscriptions non-sollicitées dont l'inspiration est venue d'ici pour certaines on va dire.
Ils vont chercher d'où vient le problème, et le responsable je l'espère.
Il faudra au moins lui tirer les oreilles !
A noter que cette dérive est récente, c'est normalement la 1ère fois que tous ceux qui se sont manifestés ici recoivent la mailing du magazine. Même pour moi, c'etait la première fois sur ma *nouvelle* boite mail (que j'ai depuis plus de 6 mois), et pas seulement sur l'ancienne.