nan masi vous inquietez pas les gars , tous ceux qui ont bossé dessus pensent exactement la meme chose ^^ !!!
en meme temps c clair qu'une série faite avec des animateurs en partie etudiant , sous payés (200 ou 300 euros par episodes , me souviens plus ...), sachant ques les délais etaient hyper short et que l'animateur devait faire le storyboard , les layout , l'anim , la couleur et le compositing ... bein forcement avec tout ca ca pouvais pas faire un truc énorme ^^ !!
bon , heureusement certains episodes sont vraiment bien , mais c'ets clair que 25 euros c super abusé (c d'autant abusé que la série leur a franchement pas couté cher !!!!).
et pour le concept en fait le truc c'est qu'a chaque fois tony est censé montré "the good way" , mais l'ironie c'est qu'a chaque fois il est encore plus ridicule que jack ...
[anim] License 2 chill
petits éclaircissements...
Bon, je visite un peu ce forum et je vois qu'on parle de mon frangin et de ses réalisations...eh oui ELDIABLO c'est mon grand frère donc je sais de quoi je cause...maje a écrit :thx pour l'interview, pas mal de truc que j'avais pas lu précedemment.
et >Sinon, ça a quelque chose a voir avec Chill Bandidos ?
La même question me turlupine
Alors oui chill bandidos a été créé par eldiablo qui a depuis mis le concept en vante...mais je sais pas si il l'a vendu.
Pour ce qui est de licenced to chill, je suis bien daccord que c'est pas du niveau des lascars (au passage je signale qu'en ce moment même se prépare un long métrage des lascars, mais ils n'en sont qu'à la pré prod ...)
mais il faut voir les contraintes de prod et le fait que ces animes ont été faites par des animateurs anciens élèves des gobelins, et que c'était pour la plupart leur premier taff de prod, donc pas forcément abouti...
Mais je trouve quand même ça pas trop mal..
Pour la petite histoire, je vous signale pour ceux qui ont vu les lascars que 80 % des histoires sont des anecdotes inspirées de faits réels ("c'est ma bite", par exemple est arrivé à un de nos cousins dont je tairais le nom...et c'est ainsi pour la plupart des épisodes.)
Voila, je pense que le long métrage des lascars ne sera pas sorti avant plusieurs mois et je suis certain d'avoir l'exclu des premiers croquis (eh oui je vois mon franjo régulièrement...) mais je ne dévoilerai rien...alors attendez et vous verrez (et je peux vous dire qu'il y a de quoi attendre passke rien que la distrib des voix va être plutôt sympa...)
Allez bon kif à tous
FIR
- Tsuka
- Admin / Maniac
Salut frère d'El Diablo.
Merci pour tes infos
ça fait plaisir de savoir que le long-métrage des Lascars est toujours d'actualité, le staff m'intrigue beaucoup, ça fait un moment que je n'ai pas vu grand chose des frères Nicolas (a part qqs pubs comme celle de Quick), j'espere qu'ils sont toujours sur le coup.
Sinon Licensed 2 Chill reste pour moi une petite deception, mais au sujet de l'anim principalement ... effectivement certains réalisateurs etaient des étudiants des Gobelins de 1ère année pas encore très rodés, mais au même moment l'un d'entre eux (Jun Violet) réalisait le court Batboy qui techniquement est accrocheur. Enfin tout n'est pas comparable ...
Merci pour tes infos

Sinon Licensed 2 Chill reste pour moi une petite deception, mais au sujet de l'anim principalement ... effectivement certains réalisateurs etaient des étudiants des Gobelins de 1ère année pas encore très rodés, mais au même moment l'un d'entre eux (Jun Violet) réalisait le court Batboy qui techniquement est accrocheur. Enfin tout n'est pas comparable ...
lascars & co
Salut tsuka, pour te répondre, je crois bien que vidda et son franjo seront toujours sur le coup mais je ne puis le confirmer...enfin moi j'espère passke rien ne peut égaler à mon sens la patte de Mister Numbersixxxx et de son frère (moi j'ai vu des croquis des 2 quand ils étaient élèves aux gobelins et je peux te dire que déjà à cette époque, et ça fait bien 10 piges au moins, c'étaient de bonnes brutes...)
Sinon ben je crois qu'on retrouve le même staff de voix à savoir, zoé félix (enfin je suis pas certain et je voudrais pas m'avancer), JP, Franck Silnius, IZM qu'a fait quelques voix aussi (notamment celle du vigile au Mc do que je trouve assez fort...) et quelques autre plus des guest stars que je dois pas nommer (mais franchemlent je trouve ça plutôt sympa et je pense que vous allez kiffer aussi lémecs...)
Enfin moi je suis tout ça d'assez près et si mon frangin n'est pas contre je vous tiendrais au courant...mais pour l'instant il est aux antilles le salaud alors fôdra attendre...
Voili
Sinon ben je crois qu'on retrouve le même staff de voix à savoir, zoé félix (enfin je suis pas certain et je voudrais pas m'avancer), JP, Franck Silnius, IZM qu'a fait quelques voix aussi (notamment celle du vigile au Mc do que je trouve assez fort...) et quelques autre plus des guest stars que je dois pas nommer (mais franchemlent je trouve ça plutôt sympa et je pense que vous allez kiffer aussi lémecs...)
Enfin moi je suis tout ça d'assez près et si mon frangin n'est pas contre je vous tiendrais au courant...mais pour l'instant il est aux antilles le salaud alors fôdra attendre...
Voili