toutes ces reactions si diverses excitent ma curiosite au plus haut point.
MonteCristo vu par Maeda Mahiro, avec les antecedents de ce dernier en anime et dans le live, il me tarde de voir son interpretation d'Edmond Dantes, grand-papa Noirtier ou la baronne Danglars .
Et puis c'est bien les gens qui osent, qui essayent, qui s'exposent comme ca a la critique, quitte a deplaire.
Vite, vite!
"L'humanité... quel merveilleux spectacle de marionnettes!"
gros remontage de thread pour dire que l'episode 18 qui a ete diffusé last week est tout bonnement monstrueux d'emotion.... j'en suis encore tout commotionné....STOP no spoilers, faut le voir !
c 'est clair que els derniers épisodes sont vraiment pas mal
j' ai eu du mal au début, mais 'j ai été de plus en plus prise par l' ambiance, vivement la suite!
Gankutsu-Ou a été primé au dernier Tokyo Anime Fair.
(titre babelfishien du prix : "Television section Excellent Work Pize")
Video de remerciement par Maeda et son staff :
[url=mms://wpwm01.walkerplus.com/gankutsuou/tafjusho_500.asf]mms://wpwm01.walkerplus.com/gankutsuou/tafjusho_500.asf[/url]
Oui, donc voir mon explication sur le thread Kakurenbo.
Gankutsuô a été primé dans la compétition "officielle" si l'on peut dire pour faire le parallèle avec un certain festival connu, section TV avec Keroro Gunsô (les crapauds aliens qui veulent conquérir la terre!) et Futari ha burikyua, série qui ne me dit rien.
En oav sont récompensés, Top o nerae 2! et le deuxième épisode de Kuromi-chan qui nous fait découvrir les coulisses de l'industrie de l'animation.
En film étranger, c'est Finding Nemo de Pixar qui remporte le prix, et dans la section publique (donc celle de Kakurenbo) un prix spécial a été attribué à Ryan.
@+
Chron