News Dybex

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pilikun>Tu veux dire pour les dvd de Berserk? Ils étaient caca? J'ai absolument pas suivi ces critiques et j'ai pas les dits DVD chez moi...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Tiens Dokkoida aussi à été acheté !
Image

J'espère qu'il sera pas cher, parce que c'est sympa mais bon.
Pas au prix habituel des DVD Dybex.

Rafchu

Message par Rafchu »

~~°-è3é// dokkooiiiiiiiiiiida !

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

Chron> ouais les menus sont plus que caca. Ca craint carrement. Et puis les pseudo-bonus me font bien marrer. Acheter des liscence pour faire ça... je serais tenté de dire: autant rien faire du tout.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le nouveau site de Dybex est enfin ouvert :

http://www.dybex.com

Source : MANE

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

hummm, quelque chose me fait peur :
- sur le site de la fnac, le coffret key the idol est supprimé à la vente
et sur le site de dybex: ben pas dans le catalogue (quelqu'un a des news sur ça ??)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

ami_kenji > sur le site de la FNAC le coffret Key The Metal Idol est à nouveau prévu, pour le 27 Octobre.

Accessoirement moi ce dont j'ai plus de nouvelles et qui m'inquiète c'est Windy Tales chez Mabell ;___;

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

(merci tsuka)arghhh windy tales ;_;, mais pourquoi il y aurait une coucouille avec la licence ???... oui autre chose, pour ceux qui sont intéressés par le coffret samurai champloo, il semblerait que dybex n'en éditera que 3500, une fois les 3500 épuisés, ben pouf plus de coffret ( ce sera de l'unité ou des coffrets simples fin 2005 début 2006)...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bah Mabell a apriori la license, c'est juste que y'a quelques mois des news filtraient comme quoi la sortie de la box était imminente, qu'il fallait juste faire valider les jaquettes, pis plus rien ...

Avatar du membre
superdupersumo
Intervenant valeureux :)
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 23:39

Message par superdupersumo »

ooo

Est-ce que vous savez si,Dynamics vision qui est maintennat Dybex, editera encore des mangas?
Par exemple la serie Getter Robot Go ( c'est pas la serie du siecle c'est sur) n'est pas terminée.
Si vous avez des infos j'suis preneur :wink:

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Il me semble qu'ils ont complètement arrêté l'édition de mangas.
Et il me semble que c'était la meilleure idée depuis l'invention du décolleté.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
superdupersumo
Intervenant valeureux :)
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 23:39

Message par superdupersumo »

:lol: :lol: :lol:

merci

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

réédition d'eva chez dybex :
http://www.dybex.com/actualite.cfm?idnews=31 ;)
mais avant ça, en nombre :
Dybex proposera, en Novembre 2005, de découvrir ou redécouvrir une dernière fois "Neon Genesis Evangelion" tel que l'ont vu les spectateurs japonais il y a dix ans, dans sa version originale, sans altérations, à un prix attrayant pour fêter dignement la disparition de cette oeuvre formidable

ptdr

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mais c'est énorme leur speech 8O
Neon Genesis Evangelion: la série qui a révolutionné l'univers de l'animation japonaise, et conquis le coeur de millions de spectateurs à travers le monde. 10 ans après sa création, par la volonté de ses auteurs - le Studio GAINAX et Hideaki ANNO - la version originale de cette oeuvre incontournable va disparaître. Pour la première fois dans l'histoire du dessin animé japonais, un Studio met ainsi fin à la vie de sa créature, pour lui offrir une nouvelle génèse. Dybex proposera, en Novembre 2005, de découvrir ou redécouvrir une dernière fois "Neon Genesis Evangelion" tel que l'ont vu les spectateurs japonais il y a dix ans, dans sa version originale, sans altérations, à un prix attrayant pour fêter dignement la disparition de cette oeuvre formidable. Il s'agira d'un dernier tirage des 26 épisodes originaux, dont les quatre derniers qui ont fait couler tant d'encre. Les DVDs seront disponibles en coffrets pendant quelques semaines, et ensuite cette oeuvre controversée disparaîtra pour toujours, laissant sa place à la nouvelle version. En effet, le souhait de ses créateurs est de la remplacer par "Neon Genesis Evangelion - Remix", une version retouchée et améliorée, à laquelle s'ajoutent quatre nouveaux épisodes composant le "Director's Cut". Cette nouvelle version fera l'objet d'un grand évènement en DVD dès 2006.
Ah oué ?
Et ils vont venir chez moi détruire mes VHS Dynamic aussi ?!
Zyva viens Hideaki si tu l'oses, avec ton labobor, j'tattends sale bête !!!

Sinon quelqu'un etait au courant de cette démarche pompeuse de la Gainax quand à l'enterrement de la version d'origine, et cette version Remix ? Non parce qu'il me semble que la série est déjà sortie en version améliorée aux USA en DVD, non ?

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Ouep, je crois qu'aux EU, ils ont deja sortie les renewal sous le nom platinum (ou pt ê pas).

Je comprend pas trop ce qu'ils veulent dire, j'ai l'impression qu'ils se font moussé surtt, parce que la Renewal à part avoir remasterisé l'image et le son, ya rien d'autre qui n'avait deja été fait.

Répondre