[Event] Annecy 2005

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Cool y'aura pleins de gens ^o^

Bambin > j'suis donc volontiers pour un p'tit rendez-vous, et le coup de l'auberge c'est une bonne idée, si les Gobelinois veulent bien nous laisser rentrer un soir :) (a definir lequel)

A noter que le jeudi midi je serai sur la pelouse en face de Bonlieu pour une réunion des forumeux de fousdanim.org

LPA > n'arrête pas de regarder par terre ces jours-ci, tu trouvera p'têtre un gros billet ^___^;

kuri
Mini Yakuz

Message par kuri »

Liste des gens qui seront a Annecy 2005 a écrit :Bambin
Flud
Jep
Phoenix
Kosal
4sun
Jay-ko
Tsuka
Mitch
Arthur (De Pins)
Buta
Celimonseb
Balak qui fera du pédalo
XAV (viendez le vendredi voir mon generique qu'il est bô !! )
lapetitearaigné (j'ai acheter le billet de train.. me manque plus que l'argent pour la carte 12/25....T0T veux des souuuuuus)
Icaras qui fetera ses 22 printemps la bas :)
Kuri (pour la même raison que kosal, restez samedi svp... ^___^)
mon nouveau blog!
Image

aelx
Morning Musume

Message par aelx »

Je devais aller à Annecy et pis finalement c'est à l'eau, j'ai donc un billet Paris-Annecy pour le jeudi (9h50-13h30) à revendre ou à refiler. Si ça intéresse quelqu'un...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

Liste des gens qui seront a Annecy 2005 a écrit:
Bambin
Flud
Phoenix
Kosal
4sun
Jay-ko
Tsuka
Mitch
Arthur (De Pins)
Buta
Celimonseb
Balak qui fera du pédalo
XAV (viendez le vendredi voir mon generique qu'il est bô !! )
lapetitearaigné (j'ai acheter le billet de train.. me manque plus que l'argent pour la carte 12/25....T0T veux des souuuuuus)
Icaras qui fetera ses 22 printemps la bas
Kuri (pour la même raison que kosal, restez samedi svp... ^___^)
QBS ......mais que jusqu a mercredi ....parce que bon j ai le droit de rien voir sous pretexte que fallais s inscrir ..j ai rien capté
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yeaaah QBS avec nous :) !!!

Allez reste un peu plus, faut surtout pas prendre peur avec leur système de reservation en ligne ... des places sont gardées pour les derniers arrivants et ce jusqu'a la dernière minute.

La billeterie en ligne ne gère qu'une partie des places de chaque séance, et au dela de ça, elle est aussi splittée en fonction du type d'accréditation ... exemple il y a encore 2 jours aucune séance n'etait full sur le planning de reservation d'un accredité presse ... alors qu'il parait que c'est full pour d'autres types d'accrédités au sujet d'autres séances et ce depuis quelques temps déjà.

De même, certains disent qu'en arrivant au dernier moment juste avant la séance il reste souvent des places car y'a pleins de gens qui reservent et qui ne vont pas aux séances ...

Bref y'a toujours moyen d'avoir des places une fois sur place ... arriver en début de semaine est un atout puisque tu peux reserver d'un coup tout ce que tu veux voir sur la durée du festival.

edit :
Je rappelle qu'il n'est pas trop tard pour acheter une accrédit public (plus d'infos), sinon il est bien sur possible de payer pour n'importe quelle séance independamment.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Tsuka a écrit : y'a pleins de gens qui reservent et qui ne vont pas aux séances ...
baaaaah oui mais flûte, on peut pas savoir si il fera beau, si on va croiser une fille légère et court vétue, si y'a des pédalos de libres, tout ça...

jamais on peut savoir...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Bah moi l'année dernière j'avais pas de badge rien alors j'achetais les places sur place. C'est tout-à-fait possible.

On avait même attendu deux heures à l'avance pour allé voir Innocence en avant-première et les 50 places qu'ils proposaient ont été raflées en une minutes chrono. On était les premier de la file d'attente et on y en a qui ont réussi à gruger et à choper 25 places devant nous. . . pour dire. Dans ce cas là il est bon d'avoir un badge !

Sinon balak je pense que des pédalos tu en trouveras certainement, y en a partout. Et ils doivent se faire des couilles en or les gérants à cette période de l'année.
plop

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je pense que Balak sait déjà très bien où trouver des pédalos :P :P :P

Et je ne blame bien sur pas du tout ceux qui ne vont pas a toutes les séances ... y'a tellement de trucs a faire a Annecy, mon dilemme actuel etant de chosir entre conférences et séances ...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon finalement je viens pas. Une bonne part de flemme en fait, mais aussi que bon... déjà va falloir aller sur Angoulême pour le concours... alors bon.

Amusez-vous biiieeen !
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est avec une grande tristesse que je t'ai enlevé de la dernière liste postée ;-(

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bah, ce sera pour une autre fois, c'est pas grave ^^
TAMATAMATAMATAMA

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouiiiiitsuka ...je serai la ........

le truc c ets que j ai rservé au camping 3 nuits par ceq ue fallait donner les dates assez tot et vu que je savais pas si j allais pouvoir rendre mes poungi a la datte voulu qui est de debut juin .....je me suis dis prend que 3 jours on sait jamais

héhéhé .......;il m en reste encore 10 a faire .....................héhé

heureusement que ja i reussi a decalé a juillet .....enfin qu ils aient accpeté .......putain je suis sur que j aurai eu 4 ans pour faire ces 50 poves illustr ...et bien je me seraient demerdé pour etre a la bourre ......

j espere que vous aure appreciez avec quelle intensité je vous ai raconté cette histoire

situation initiale ....truc relou .... et denoument ......

je sais j ai un peu chié les actant (je sens que ca s ecrit pas comme ca ...je le sens ) ......mais bon c ets pas grave

donc sinon pour les reservations.......et bien ca va se passer avec le videur face a face .........moi je dis a annecy y aura de la grosse tappe ......

voila ...;et puis je dirai que je connais tsuka ...et que j appartien au microcosme (copyright ahmed) catsuka ......et a moi les putes privé et les soirée de luxe
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Vazy! Parle pas d'Ahmed en blicpu, t'es ouf?!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yeah merci pour cette histoire émouvant Kioubi :P
Allez j'suis sur que tu vas nous boucler les Poungis bien comme y faut ... t'as une date plus précise pour la sortie du bookin au fait ?

Sinon pour le Catsuka trip c'est vrai que l'an dernier j'ai été un peu surpris de voir que le site etait connu par vraiment pas mal de monde, m'enfin j'suis pas sur que ça soit suffisant pour débarquer dans les soirées soirées VIP quand même ;)

Cette année j'ai pas demandé d'accredit au nom du site ... je serai viens au nom de l'émission au radio qu'on fait avec Snith et Patrou, donc si vous voyez un gars de Radio Campus Bordeaux, ben ce sera moi :)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"je serai viens au nom de l'émission au radio..."

Vivement les interviews

:P
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre