Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- Tsuka
- Admin / Maniac
En tous cas je suis sur d'être déjà tombé sur la page de cet otaku, c'est sans doute un de ces fan-sites qui payent pas de mine mais qui sont super visités et à la pointe niveau infos.
Sinon un petit point sur Google :
4ème place en recherche mondiale sur marc maggiori
2ème place en recherche japonaise sur "marc maggiori" (devant le site de MM)
Sinon un petit point sur Google :
4ème place en recherche mondiale sur marc maggiori
2ème place en recherche japonaise sur "marc maggiori" (devant le site de MM)
- XAV
- Otaking !
chopé dans une interview sur Amazon.fr ( http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/fea ... 16-4885803 )
!!!!
ah ça, du respect il va en avoirHymnes lourds, racés et épileptiques permettent à Pleymo, collectif de graphistes talentueux et de réalisateurs de dessins animés, de poursuivre sa propagande hargneuse et d'imposer le respect.

Salut a tous et merci...
Infographiste, je suis tombé par hazard sur ce forum, 2 jours pour le lire, mais quelle grosse claque...
Un sacré filou ce KEMAR... et c'est bien que ca se sache.
Ca me fait marrer de voir que son pote LOLO disait qu'il etait premier a son école, avec un court dont les decors et les anims sont pompées, pas mal en effet, il peut être fier...
Moi je voudrai aussi revenir sur le post kil a balancé sous le pseudo de Catfucker. Car ca prouve que se mec ne respecte non seulement pas les professionnels de l'animation et qu'ils les prend allègrement pour des truffes, mais en plus ils se permet d'insulter des gens au nom de ses fans, il ne respecte meme pas son public...
C'est marrant de le voir critiquer la Star Ac', mais je crois qu'une Jennifer manipulée est moins dangeureuse qu'un Maggiori manipulateur...
Vivement que les studios japonais pompés réagissent...
Infographiste, je suis tombé par hazard sur ce forum, 2 jours pour le lire, mais quelle grosse claque...
Un sacré filou ce KEMAR... et c'est bien que ca se sache.
Ca me fait marrer de voir que son pote LOLO disait qu'il etait premier a son école, avec un court dont les decors et les anims sont pompées, pas mal en effet, il peut être fier...
Moi je voudrai aussi revenir sur le post kil a balancé sous le pseudo de Catfucker. Car ca prouve que se mec ne respecte non seulement pas les professionnels de l'animation et qu'ils les prend allègrement pour des truffes, mais en plus ils se permet d'insulter des gens au nom de ses fans, il ne respecte meme pas son public...
C'est marrant de le voir critiquer la Star Ac', mais je crois qu'une Jennifer manipulée est moins dangeureuse qu'un Maggiori manipulateur...
Vivement que les studios japonais pompés réagissent...
argh quelle rage................
je n'ai pas eu le courage de tt lire mais pour cette img je ne sait pas si quelqu'un a déja fait la remarque mais...........
elle me fait penser au dessin animé "les mondes engloutis" !!!!! je me rappelle chez mes parents j'avais un verre a moutarde ou les personnages étaient ainsi positionnés (il manque juste le garcon et les 2 bêtes du D.A. original)

je n'ai pas eu le courage de tt lire mais pour cette img je ne sait pas si quelqu'un a déja fait la remarque mais...........
elle me fait penser au dessin animé "les mondes engloutis" !!!!! je me rappelle chez mes parents j'avais un verre a moutarde ou les personnages étaient ainsi positionnés (il manque juste le garcon et les 2 bêtes du D.A. original)

- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
Ouais ou encore IRIA tant qu'on y est.mitch a écrit :On peut aussi trouver des similitudes du A du Anton avec le A du film A.I

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/