onjour à toutes et à tous !!
Dimanche 6 novembre aura lieu la sixième session du Salon Paris Jouets Collections.
Voici le programme des dédicaces :
[b]Auteurs de bandes dessinées (Dédicaces gratuites)[/b]: Augustin - Juan-Maria Cordoba - Jim Dandy - [b]Patricia Lyfoung [/b]- Chris Malgrain - Névil - Alex Nikolavitch - Marc Botta - [b]Philippe Ogaki[/b] - Fred Poorbex - Eric Puech - Stéphane Baril - Naïts - Christophe Iona - Nicolas Tackian - Ray - Cyril Haddad - The Rookie.
[b]La French Crow Team [/b]: Christophe Hénin - Elrem - Carine - Matthieu Vatin - Frankel - Guile - Soul - J. Ceena.
[b]Le French Bulldog Studio [/b]: Rémi Dousset - Alain Marmet - Stéphane Roux.
[b]Acteurs Star Wars (Dédicaces payantes) [/b]: Tim Dry - Andrew Herd - Sean Crawford - Barrie Holland - Christian Simpson - Christine Hewett.
Toutes les infos sont sur : http://www.comicverse.fr
Salon Paris Jouets Collections : Dimanche 6 novembre 2005
- Camille
- -Crazy Bitch-
Onjouuuuur ! °O°/ gué..
Pourquoi diable des dédicaces dans un salon du jouet ?
N'importe quoi la bédé franco-belge, tss...
Tiens je connais une auteuse ! Patricia Lyfong pour La Rose Ecarlate (très très bien).
Elle me confiait récemment que les dédicaces en convention franco-belge, c'est surtout des vieux qui achètent sans feuilleter et qui veulent des dédicaces de femmes à poils.
Alors moi je dis vive les Nagmas...
Pourquoi diable des dédicaces dans un salon du jouet ?
N'importe quoi la bédé franco-belge, tss...
Tiens je connais une auteuse ! Patricia Lyfong pour La Rose Ecarlate (très très bien).
Elle me confiait récemment que les dédicaces en convention franco-belge, c'est surtout des vieux qui achètent sans feuilleter et qui veulent des dédicaces de femmes à poils.
Alors moi je dis vive les Nagmas...
OK, merci Tsuka !
Camille, pour répondre à ta question :
Au Salon Paris Jouets Collections, on peut trouver des jouets de collections (Figurines, statuettes, etc...), mais également des BD.
Et comme tous les courants de BD sont représentés (Franco-belge, comics, mangas), les organisateurs ont pensé à invité des auteurs de tous les horizons. C'est pour cette raison que tu pouvais voir aussi bien des auteurs de mangas, de comics ou de franco-belge.
Patricia nous a fait l'amitié de venir, accompagnée de Philippe Ogaki. Comme un cosplay était également organisé, je pense que son public était nettement plus jeune que d'habitude !!
Et je ne l'ai pas vu de femme à poil...
Faudra qu'on lui demande !!
Camille, pour répondre à ta question :
Au Salon Paris Jouets Collections, on peut trouver des jouets de collections (Figurines, statuettes, etc...), mais également des BD.
Et comme tous les courants de BD sont représentés (Franco-belge, comics, mangas), les organisateurs ont pensé à invité des auteurs de tous les horizons. C'est pour cette raison que tu pouvais voir aussi bien des auteurs de mangas, de comics ou de franco-belge.
Patricia nous a fait l'amitié de venir, accompagnée de Philippe Ogaki. Comme un cosplay était également organisé, je pense que son public était nettement plus jeune que d'habitude !!
Et je ne l'ai pas vu de femme à poil...
Faudra qu'on lui demande !!
- patrouchef
- Grenouille enragée