[TV] Publicités T-Mobile - IG

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[TV] Publicités T-Mobile - IG

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Le studio Production IG a produit une série de 8 publicités pour la marque de téléphonie mobile T-Mobile Sidekick, aux USA. Mettant en scène le personnage de "Johnny Chase", ces publicités ne sont pas sensationelles mais peuvent quand même constituer une curiosité.

Le site officiel JohnnyCase.com propose de nombreuses infos & rubriques ludiques autour de ces publicités, ainsi que les videos en ligne, avec pour l'instant 2 pubs :

- Publicité 1 The Chase Begins"
- Publicité 4 "Climb"

Jusque là assez rare, ce genre de prestation entre studios japonais et clients américains devient de plus en plus courante, que ce soit avec Animatrix ou l'autre collaboration de IG avec Quentin Tarantino pour son film en 2 parties "Kill Bill". Les 10 minutes de séquences d'animation intégrées aux films semblent très prometteuses, ce qui ne suprend pas quand on sait que le jeune prodige Takeshi Koike a travaillé dessus, comme je vous l'avais annonçé précédemment.

----

Tsuka

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

c'est naaaaaaaaaaaaaaze >____< !!!!!

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

déja le "please be patient this thing's huge" et le d/l de 15 minutes ( alors que j'ai le cable ) ca me rebute, mais quand norton me dit que le script de la page tente de m'envoyer un virus, je vais pas plus loin ^^;;

Tsuka >> "Les 10 minutes de séquences d'animation intégrées aux films semblent très prometteuses, ce qui ne suprend pas quand on sait que le jeune prodige Takeshi Koike a travaillé dessus, comme je vous l'avais annonçé précédemment. "

baaaaave °ç° tarantion + koike rargheugleurgeuuul !!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre