Le château ambulant est enfin sorti en 2 éditions. J'hésite encore, j'ai pas envie qu'ils nous ressortent dans 5 mois une nouvelle édition avec un morceau de pelloche du film, et dans 1 an un coffret en bois laqué. Je me retrouve déjà avec Princesse Mononoké et Le voyage de Chihiro en 2 éditions à cause de ces empafés de Buena Vista...
Quelqu'un a déjà investi dans une des éditions du Château Ambulant?
*edit* Je viens aussi de voir qu'ils venaient de sortir une nouvelle édition de Ghost in the shell 2: innocence...
Pour le Chateau ambulant, rinapêter des goodies en bois (uhuhuh²), veut le film avec des bonus cools (avec un making of, ou un commentaire audio intelligent comme sur un autre film...)... je suis pas allé à la fnac depuis quelques jours (vaut mieux pour mon portefeuille) donc j'ai rien pris.
Pour le coffret Innocence, Tsuka en avait déjà parlé et apparemment, y a tout dans ce coffret... sauf le film... -_-
@+
Chron
Non, il y a aussi le film dans ce coffret, je l'ai vu hier dans un magasin (au dos de la boite, il y a les chapitres du film et les pistes du cd) mais c'est pas cette boite là, bien qu'elle y ressemble beaucoup.
Chron a écrit :Pour le Chateau ambulant, rinapêter des goodies en bois (uhuhuh²), veut le film avec des bonus cools (avec un making of, ou un commentaire audio intelligent comme sur un autre film...)... je suis pas allé à la fnac depuis quelques jours (vaut mieux pour mon portefeuille) donc j'ai rien pris.
Pour le coffret Innocence, Tsuka en avait déjà parlé et apparemment, y a tout dans ce coffret... sauf le film... -_-
@+
Chron
Tout à fait d'accord pour les goodies qui m'importent peu, c'est les bonus et autres making of qui m'intéressent. Mais je vois, pour Princesse Mononoke, si on voulait du bonus intéressant, il fallait se ruiner dans le coffret en bois laqué (et là encore ces bonus bien qu'indispensables étaient inexistants par rapport aux éditions japonaises... mais je ne vous apprend rien).
crayolo a écrit :Non, il y a aussi le film dans ce coffret, je l'ai vu hier dans un magasin (au dos de la boite, il y a les chapitres du film et les pistes du cd) mais c'est pas cette boite là, bien qu'elle y ressemble beaucoup.
Nop, c'est pas le film, c'est un dvd de clips basés sur des extraits / décors / ambiances du film.
Clips bases sur des extraits, decors et ambiances du long metrage, certes, mais qui aussi ont pu etre presentes par le producteur du film, ISHIKAWA Mitsuhisa, comme la quintessence de l'intention du realisateur sur ce projet.
Salut le gens,
j'ai vu à la fnac hier ce coffret dvd Kawajiri
C'est valable niveau qualité de l'edition?
Je crois savoir qu'il y a eu réeditions de ces animé en fin d'année au japon, si je pouvais evité de me ruiner en me chopant ce coffret ça serait Crô bien.
Merci.
J'ai aussi tiqué en voyant ce box annoncé, mais je l'ai pas eu entre les mains, je pense pas qu'il y ait de bonus en tous cas ... pas plus d'infos non plus concernant les re-editions japs dont tu parles ... de toute façon, Kawajiri il a droit a rien, pas de artbooks, etc ;___;
(heureusement qu'ils ont sorti son board de VHD, c'est déjà ça)
J'ai chopé le coffret Kawajiri.
C'est bel et bien les rééditions jap de la fin d'année.
Donc transfert de tres bonne qualité, vo stfr uniquement et aucuns supplements. Pour 30€ 5oav qui dechirent ça vaut le coup.
Bon me faut midnight eyes goku et ninja scroll now.
------------------------------------------------------------------------ The Mysterious Geographic Explorations of Jasper Morello (DVD ALL-ZONES)
------------------------------------------------------------------------
Le remarquable court-métrage "The Mysterious Geographic Explorations of Jasper Morello" d'Anthony Lucas (nominé aux Oscars) sort en DVD en Australie le 15 Mars 2006 chez Madman Entertainment. Si vous êtes fans de ce court, sachez que cette édition proposera de nombreux bonus et même des sous-titres français (dvd all-zones).
- 2 commentaires audios (Anthony Lucas / Helmut Bakaitis)
- Court-métrages d'Anthony Lucas' :
"Holding Your Breath"
"Slim Pickings"
"The Shadowlands"
"The Amphibian"
- The World Of Jasper Morello (documentaire)
- Animatique