Tortues Ninja (UP au ciné en avril)
- fik le roux
- Fikey evil twin
Ah ouais, quand même. Je comprends mieux maintenant.ganesh2 a écrit :moi j ai été élevé en écoutant Wham! , lionel richie . et bien d autres aussi.
Mais ne t'en fais pas, on te pardonne, tu n'avais pas le choix.
Et sinon Cyril Drevet, il conduit des voitures maintenant (turbo sur M6)

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeap j'ai vu ça (enfin surtout entendu) ... entre temps il a été pas mal d'années sur TMC dans l'émission Recré Kids (que je ne ratais jamais quand j'allais en vacances dans le sud-est, y'avait gavé de vieux animes) ...fik le roux a écrit :Et sinon Cyril Drevet, il conduit des voitures maintenant (turbo sur M6)
- Projet 2501
- Mini Yakuz
j'aimais beaucoup la dernière formule de Microkids, avec Dr Clic. Je me souviens surtout de la spéciale Star Wars, très drôle, où j'ai vu les premières images de Jedi Knights ( c'est beaucoup dire, c'était un écran filmé à ce qui devait être l'E3).
"j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"
Orson Welles, la Classe Américaine.
Orson Welles, la Classe Américaine.
-
- Mozinor du pauvre
http://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=6
edit mialk> hum je pensais que tu parlais de ghostbusters, tout ça ...
edit mialk> hum je pensais que tu parlais de ghostbusters, tout ça ...
Modifié en dernier par ganesh2 le lun. 23 janv. 2006, 22:21, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour le lien Ganesh, je connaissais pas ce site !!
Ah ah, y'a même Hugo Délire

Tiens ils ont une rubrique L'Oeil du Cyclone, il me reste l'enregistrement de la spéciale Manga, avec des dizaines d'extraits d'animes (dont certains obscurs, genre l'oav Download).
J'ai toujours en projet pour Catsuka de ripper des extraits de vieilles émissions parlant de manga & japanime, mais mon magnetoscope est recemment tombé en rade
Ah ah, y'a même Hugo Délire

Tiens ils ont une rubrique L'Oeil du Cyclone, il me reste l'enregistrement de la spéciale Manga, avec des dizaines d'extraits d'animes (dont certains obscurs, genre l'oav Download).
J'ai toujours en projet pour Catsuka de ripper des extraits de vieilles émissions parlant de manga & japanime, mais mon magnetoscope est recemment tombé en rade

- Tsuka
- Admin / Maniac
Je suis en train de télécharger Hugo Délire
Je me souviens avoir souvent regardé ce truc, alors que j'ai jamais appelé pour y jouer ...
Arf ils ont même rippé des vhs promo, y'a quelques mois j'ai retrouvé une cassette de présentation de la super nes, "sos nintendo bonjour", big revolution technologique tout ça ... quand on la remate aujourd'hui, c'est assez drole ^^
Je comptais la ripper mais j'ai vu que certains l'ont déjà fait :
http://rosales.free.fr/Super-Nintendo-1992.wmv
Sinon pour les vieux films, même officiellement en dvd, ils sont pas vraiment dispos ...
Je n'ai trouvé que le film 2 des Tortues Ninja, plus rien pour Miracle sur la 8ème rue, etc ...

Je me souviens avoir souvent regardé ce truc, alors que j'ai jamais appelé pour y jouer ...
Arf ils ont même rippé des vhs promo, y'a quelques mois j'ai retrouvé une cassette de présentation de la super nes, "sos nintendo bonjour", big revolution technologique tout ça ... quand on la remate aujourd'hui, c'est assez drole ^^
Je comptais la ripper mais j'ai vu que certains l'ont déjà fait :
http://rosales.free.fr/Super-Nintendo-1992.wmv
Sinon pour les vieux films, même officiellement en dvd, ils sont pas vraiment dispos ...
Je n'ai trouvé que le film 2 des Tortues Ninja, plus rien pour Miracle sur la 8ème rue, etc ...