A priori personne en parle, pourtant y a du beau monde :
http://www.cg95.fr/evenement_action/ima ... image.html
Et il est même pas répertorié sur l'agenda de maître tsuka..
Festival Image par image (takahata et yamamura inside)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Héhé, je le savais depuis un certain temps, mais j'avais oublié d'en parler, j'avais pas vu que le programme officiel était disponible...
@+
Chron
Site Image par Image a écrit :Le 25 au 27 février et le 3 mars, dont les films témoignent, sous des graphismes variés, de l'histoire et de l'évolution de la société japonaise.
La clôture du festival sera consacrée le 4 mars à Yamamura Kôji
Takahata va devoir courir dans tous les sens... Mais au moins, s'il y en a qui n'arrivent pas à assister à une des séances où il est présent, c'est que c'est de la mauvaise volonté...Tsuka a écrit :Le festival Anima 2006 (24 février au 5 Mars 2006 - Bruxelles) aura comme invité d'honneur Isao Takahata.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca fait un bout de temps qu'on m'en a parlé (courage Ilan !), mais le Tsuka n'est pas un media, c'est un être humain, qui a notamment passé la moitié du mois de janvier hors de chez lui & offline.
(i.e. j'ai des infos un peu en retard, et niveau agenda a rajouter déjà les fiches équivalentes a mes dernières news)
(i.e. j'ai des infos un peu en retard, et niveau agenda a rajouter déjà les fiches équivalentes a mes dernières news)