Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
oulà, qu'est-ce donc ? Toriyama qui se maggiorise lui-même ou alors un jeune artiste largement influencé par l'autre qui a décidé de maggiorisé Dragon Ball dans un de ces mangas ? la seconde solution me semble possible car le second n'attend la puissance et le dynamisme du maitre.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Grimer
- Otaking !
http://www.geocities.jp/slamdunk_trace/
pardon ... apparement c'est à la mode depuis FOOOORT longtemps
pardon ... apparement c'est à la mode depuis FOOOORT longtemps

- berseker
- mouton câlin
Il y a quand meme une difference MONUMENTALE entre declarer en interview qu'on reprend des poses de vrais basketteurs pour un manga de basket et recopier en lousde la narration et la mise en page d'un manga connu.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Là c'est de la ref photo, faut arrêter la parano.
Voir aussi ici :
viewtopic.php?t=2007&start=857
http://www.animenewsnetwork.com/article.php?id=8065
Avec la plainte pour plagiat déposée par Inoue contre le mangaka Yuki Suetsugu (Flower of Eden).
Voir aussi ici :
viewtopic.php?t=2007&start=857
http://www.animenewsnetwork.com/article.php?id=8065
Avec la plainte pour plagiat déposée par Inoue contre le mangaka Yuki Suetsugu (Flower of Eden).
Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 02 mars 2006, 17:40, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
SebK > C'est clair.
MM a été con lui, c'est sur.
Inoue je pense pas ... il fait un manga sur le basket, donc lu par des fans de basket, notamment ... s'inspirer de photos de joueurs de basket ne me semble pas anormal dans la démarche, et même le dernier des imbéciles se douterai que ces références (photos tres connues) sauteraient vite aux yeux des fans du sport en question.
MM a été con lui, c'est sur.
Inoue je pense pas ... il fait un manga sur le basket, donc lu par des fans de basket, notamment ... s'inspirer de photos de joueurs de basket ne me semble pas anormal dans la démarche, et même le dernier des imbéciles se douterai que ces références (photos tres connues) sauteraient vite aux yeux des fans du sport en question.
Oui mais ce n'est pas avec des personnages humains donc aucune chance que ce soit lui. Et puis il maitrise assez bien les scènes de baston pour ne pas avoir à utiliser ce type de procédé.patrouchef a écrit :Toriyama a sortit une parodie de DBZ au japon qui devrait paraitre en france d'ici peu.
Sinon, on ne sait pas si c'est tiré d'un fanzine ou d'un manga?
- Projet 2501
- Mini Yakuz