Bah désolé mais c'etait ça ou repeter que je trouve la qualité de la 3D très bonne ... et si des gens experts en la matière comme Mitch le disent aussi, c'est qu'il y a surement de quoi.tonia a écrit :Sinon, je suis déçu de voir que les points de désacords entre nous (on a le droit d'en avoir?) soient tous boutés en touche par un "gout et couleurs".
Après moi je suis pas technicien 3D, juste spectateur, donc je pourrai pas vraiment argumenter ... Skyland est juste une des meilleures choses que j'ai vu en cellshading pour une série TV (toute pays confondus, j'ai donc déjà le droit d'être content que ce soit français), ce procédé intégré a de la 3D plus réaliste (et bien faite aussie) ne me choque pas du tout (ce n'est d'ailleurs pas du cellshading ultra "2D", traitements des ombres etc ...)
Pour le scénar, en dehors du fait qu'on ne peut pas trop le juger encore, et que je ne suis pas dans le public cible de cette série ... ben je suis assez bon public en général, donc ça aide peut-être pas :-]
Je ne m'attendais pas a ce que cette série soit particulièrement prétentieuse scénaristiquement ... le pilote etait plutôt clair, ça sentait le divertissement qui en met pleins les yeux ... je n'ai pas la fibre d'un critique, je fonctionne au feeling, et ce que je peux dire par ex, c'est que Skyland m'a bcp moins déçu et est bcp moins mièvre qu'Oseam (même si ça n'a rien a voir, donc).
Tu peux déjà découvrir le trailer de Molly que j'ai posté la nuit dernière ... enfin, ce n'est qu'un trailertonia a écrit :Je suis impateint de voir un nouveau topic sur la nouvelle série "à la mode". Peut-être qu'on pourra être d'accord, cette fois-ci.

Sinon des séries d'anim fr "a la mode", populaires, dont vraiment plein de gens (public) parlent, déjà faudrait qu'il y en ai plusieurs (i.e plus d'une ou deux) ... a ce moment là, quand il y aura plus de choix, plus d'ambitions diverses, plus de matières a comparer, (voir même des séries me ciblant), je serai surement plus critique ... pour le moment, c'est pas trop le cas ... mais on peut toujours dire "peut mieux faire", evidemment ;-] ...