DVDs d'animation chinoise (Up L'Étoile Rouge p5)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par BenBecker »

J'en prends note... l'ayant malheureusement manqué lors de sa diffusion locale... :ksad:

Ben, qui va arrêter là ses interventions pertinentes (mais reconnaissantes) de la soirée...

Thingol
Intervenant valeureux :)

Message par Thingol »

C'est dommage qu'ils l'aient pas en coffret avec Les trois moines.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ca fait même pas 6 mois que "Les 3 Moines" est sorti au ciné, donc il est un peu tôt pour une édition DVD. Ils feront peut-être un coffret plus tard, mais c'est vrai que vu l'arrivée tardive de ce DVD "Impression de montagne et d'eau", ils auraient peut-être pu attendre encore un peu et les proposer ensembles.

Sinon y'a peut-être des bonus vidéos, wait & see, la fiche produit ne marche pas sur le site de l'éditeur, mais comme sur Fnac.com il est annoncé a 27,44 euros ...

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Je devrai l'avoir incessamment sous peu, donc je vous tiens au courant...

:kniko:

Thingol

Message par Thingol »

Oui je sais bien pour les Trois moines, seulement comme tu le soulignes, Impressions de montagne et d'eau aurait pu attendre quelques mois. Surtout au prix où on le trouvera, lorsqu'on le trouvera ! (27 euros en prix vert, ça fait dans les 35 en prix normal, ouch)
Des petits bonus sur l'animation chinoise serait fort bienvenus :)

le singe
P'tit posteur

Message par le singe »

Bonjour à tous !
[j'suis un p'tit nouveau su'l'forum]

Pour info, le DVD "Impression de montagne et d'eau (et autres histoires)" est annoncé comme comprennant les 7 histoires présentées en salle sur les deux sorties, à savoir :
- La mante religieuse
- L’épouvantail
- Les singes qui veulent attraper la lune
- Impression de montagne et d’eau
- L'aigrette et l'huître
- Les têtards à la recherche de leur maman
- Les trois moines

Pour plus de précisions, voir la fiche du DVD directement sur le site des films du paradoxe.

Et en commandant chez eux, le DVD est à seulement 22 Euros port compris. :kgrin:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah ils ont enfin mis en ligne la fiche produit. Merci pour l'info.
Le lien que tu as donné n'est pas bon. C'est :
http://www.filmsduparadoxe.com/impression.html

Thingol > C'est donc bien la compilation de "Impression de montagne et d'eau" et "Les Trois Moines & autres histoires" :-]

Sinon le prix indiqué par Fnac.com n'est pas un prix vert, mais leur prix plein tarif.

le singe
P'tit posteur

Message par le singe »

Tsuka a écrit :Le lien que tu as donné n'est pas bon.
Arf, z'avais mis un slash de trop. :oops:

Sinon, pour le DVD d'Impression de montagne et d'eau... je leur souhaite que ça marche le mieux possible et que ça ouvre la possibilité à d'autres éditions pour le dessin animé chinois qui possède encore quelques trésors tant sur le plan narratif que technique.

Thingol

Message par Thingol »

Bonne nouvelle ça !
S'il en plus de ça il y a des bonus, ce serait excellent. :]

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

En règle générale, il y en a toujours sur les titres édités par les Films du Paradoxe. :)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

En tous cas sur le site de l'éditeur ils n'annoncent pas de bonus.
je leur souhaite que ça marche le mieux possible et que ça ouvre la possibilité à d'autres éditions pour le dessin animé chinois qui possède encore quelques trésors tant sur le plan narratif que technique.
C'est vrai. J'ai la chance d'avoir une box 21 DVDs en provenance directe de Chine, contenant un grand nombre d'oeuvres, il y a de très belles choses (même si j'ai encore peu visionné cette box).

le singe
P'tit posteur

Message par le singe »

Tsuka a écrit :J'ai la chance d'avoir une box 21 DVDs en provenance directe de Chine, contenant un grand nombre d'oeuvres, il y a de très belles choses (même si j'ai encore peu visionné cette box).
Ooooh, mais voici bien le genre d'affirmation sur-allechante (et encore, j'me contiens...) qu'il serait opportun de compléter de quelques références idoines.
Alors : sous quel nom, d'où, quand et comment que tu t'es t'il donc procuré ce box aux trésors ?!!!... :kgrossecolere:

hein.. hein... dis...

le singe
P'tit posteur

Message par le singe »

Tsuka a écrit :En tous cas sur le site de l'éditeur ils n'annoncent pas de bonus.
mvouais... juste un livret. J'sais pas comment qu'ils sont leurs livrets aux films du paradoxe mais c'est toujours mieux que rien.

Ce qui aurait bien été comme bonus vidéo, c'est le splendide doc sur les studios de Shanghai diffusé par Arte il y a quelques mois. Mais en fait, ça irait encore plus mieux avec une ré-édition de ce bon vieux "Roi des singes", non ?... :D

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Cette box m'a été ramenée directement de Chine par qqun. Elle est normalement introuvable chez nous car c'est un produit *non-officiel* (mais cautionné par les auteurs, aussi étrange que cela puisse paraitre).
Toutefois, on m'a dit qu'elle a été trouvable dans le quartier Chinois de paris, à une époque (peut-être encore maintenant ?).

Il existe plusieurs versions & packagings de cette box, avec plus ou moins de DVDs dedans.Exemple :

Image

[edit] Le livret je l'ai annoncé dans ma news, je sous-entendais pas de bonus vidéos.

Pour les docs d'Arte je les ai déjà sur DVD, donc j'aimerai d'autres extras ;-]

le singe
P'tit posteur

Message par le singe »

Ooooooh, que c'est bôôôôôôôôôô !!!!! :D

Merci bien. Avec ça, j'vais pouvoir tenter quelques recherches ou mettre en branle mes relations là-bas...

L'émouvant doc d'Arte, je me le conserve aussi bien au chaud mais j'pensais surtout aux autres gens.

Répondre