DVDs d'animation chinoise (Up L'Étoile Rouge p5)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca fait même pas 6 mois que "Les 3 Moines" est sorti au ciné, donc il est un peu tôt pour une édition DVD. Ils feront peut-être un coffret plus tard, mais c'est vrai que vu l'arrivée tardive de ce DVD "Impression de montagne et d'eau", ils auraient peut-être pu attendre encore un peu et les proposer ensembles.
Sinon y'a peut-être des bonus vidéos, wait & see, la fiche produit ne marche pas sur le site de l'éditeur, mais comme sur Fnac.com il est annoncé a 27,44 euros ...
Sinon y'a peut-être des bonus vidéos, wait & see, la fiche produit ne marche pas sur le site de l'éditeur, mais comme sur Fnac.com il est annoncé a 27,44 euros ...
Oui je sais bien pour les Trois moines, seulement comme tu le soulignes, Impressions de montagne et d'eau aurait pu attendre quelques mois. Surtout au prix où on le trouvera, lorsqu'on le trouvera ! (27 euros en prix vert, ça fait dans les 35 en prix normal, ouch)
Des petits bonus sur l'animation chinoise serait fort bienvenus
Des petits bonus sur l'animation chinoise serait fort bienvenus
Bonjour à tous !
[j'suis un p'tit nouveau su'l'forum]
Pour info, le DVD "Impression de montagne et d'eau (et autres histoires)" est annoncé comme comprennant les 7 histoires présentées en salle sur les deux sorties, à savoir :
- La mante religieuse
- L’épouvantail
- Les singes qui veulent attraper la lune
- Impression de montagne et d’eau
- L'aigrette et l'huître
- Les têtards à la recherche de leur maman
- Les trois moines
Pour plus de précisions, voir la fiche du DVD directement sur le site des films du paradoxe.
Et en commandant chez eux, le DVD est à seulement 22 Euros port compris.
[j'suis un p'tit nouveau su'l'forum]
Pour info, le DVD "Impression de montagne et d'eau (et autres histoires)" est annoncé comme comprennant les 7 histoires présentées en salle sur les deux sorties, à savoir :
- La mante religieuse
- L’épouvantail
- Les singes qui veulent attraper la lune
- Impression de montagne et d’eau
- L'aigrette et l'huître
- Les têtards à la recherche de leur maman
- Les trois moines
Pour plus de précisions, voir la fiche du DVD directement sur le site des films du paradoxe.
Et en commandant chez eux, le DVD est à seulement 22 Euros port compris.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah ils ont enfin mis en ligne la fiche produit. Merci pour l'info.
Le lien que tu as donné n'est pas bon. C'est :
http://www.filmsduparadoxe.com/impression.html
Thingol > C'est donc bien la compilation de "Impression de montagne et d'eau" et "Les Trois Moines & autres histoires" :-]
Sinon le prix indiqué par Fnac.com n'est pas un prix vert, mais leur prix plein tarif.
Le lien que tu as donné n'est pas bon. C'est :
http://www.filmsduparadoxe.com/impression.html
Thingol > C'est donc bien la compilation de "Impression de montagne et d'eau" et "Les Trois Moines & autres histoires" :-]
Sinon le prix indiqué par Fnac.com n'est pas un prix vert, mais leur prix plein tarif.
Arf, z'avais mis un slash de trop.Tsuka a écrit :Le lien que tu as donné n'est pas bon.
Sinon, pour le DVD d'Impression de montagne et d'eau... je leur souhaite que ça marche le mieux possible et que ça ouvre la possibilité à d'autres éditions pour le dessin animé chinois qui possède encore quelques trésors tant sur le plan narratif que technique.
- Tsuka
- Admin / Maniac
En tous cas sur le site de l'éditeur ils n'annoncent pas de bonus.
C'est vrai. J'ai la chance d'avoir une box 21 DVDs en provenance directe de Chine, contenant un grand nombre d'oeuvres, il y a de très belles choses (même si j'ai encore peu visionné cette box).je leur souhaite que ça marche le mieux possible et que ça ouvre la possibilité à d'autres éditions pour le dessin animé chinois qui possède encore quelques trésors tant sur le plan narratif que technique.
Ooooh, mais voici bien le genre d'affirmation sur-allechante (et encore, j'me contiens...) qu'il serait opportun de compléter de quelques références idoines.Tsuka a écrit :J'ai la chance d'avoir une box 21 DVDs en provenance directe de Chine, contenant un grand nombre d'oeuvres, il y a de très belles choses (même si j'ai encore peu visionné cette box).
Alors : sous quel nom, d'où, quand et comment que tu t'es t'il donc procuré ce box aux trésors ?!!!...
hein.. hein... dis...
mvouais... juste un livret. J'sais pas comment qu'ils sont leurs livrets aux films du paradoxe mais c'est toujours mieux que rien.Tsuka a écrit :En tous cas sur le site de l'éditeur ils n'annoncent pas de bonus.
Ce qui aurait bien été comme bonus vidéo, c'est le splendide doc sur les studios de Shanghai diffusé par Arte il y a quelques mois. Mais en fait, ça irait encore plus mieux avec une ré-édition de ce bon vieux "Roi des singes", non ?...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Cette box m'a été ramenée directement de Chine par qqun. Elle est normalement introuvable chez nous car c'est un produit *non-officiel* (mais cautionné par les auteurs, aussi étrange que cela puisse paraitre).
Toutefois, on m'a dit qu'elle a été trouvable dans le quartier Chinois de paris, à une époque (peut-être encore maintenant ?).
Il existe plusieurs versions & packagings de cette box, avec plus ou moins de DVDs dedans.Exemple :
[edit] Le livret je l'ai annoncé dans ma news, je sous-entendais pas de bonus vidéos.
Pour les docs d'Arte je les ai déjà sur DVD, donc j'aimerai d'autres extras ;-]
Toutefois, on m'a dit qu'elle a été trouvable dans le quartier Chinois de paris, à une époque (peut-être encore maintenant ?).
Il existe plusieurs versions & packagings de cette box, avec plus ou moins de DVDs dedans.Exemple :
[edit] Le livret je l'ai annoncé dans ma news, je sous-entendais pas de bonus vidéos.
Pour les docs d'Arte je les ai déjà sur DVD, donc j'aimerai d'autres extras ;-]