Actualités Ghibli (hors japon)
- Den X
- Couteau Suisse
Chron, Strob, JeP > Ya pas d'raison que je sois le seul à avoir les yeux qui saignent !
Ma maman m'a toujours dit qu'y fallait partager tout ce que bon dieu il a mis sur le chemin de la paix dans le monde ^_^
...
Bon, elle est où ma gatling que je puisse partager mes pruneaux avec l'enfoiré de la 20th century fox qui à osé pondre ce truc !!? >_<
Ma maman m'a toujours dit qu'y fallait partager tout ce que bon dieu il a mis sur le chemin de la paix dans le monde ^_^
...
Bon, elle est où ma gatling que je puisse partager mes pruneaux avec l'enfoiré de la 20th century fox qui à osé pondre ce truc !!? >_<
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Je pense que tu as raison:Tsuka a écrit :Ce n'est pas Buena Vista qui a sorti Totoro a l'époque au cinéma en France, donc niveau goût et droits il est fort probable qu'ils en fassent une autre pour les DVD (comme pour Porco Rosso).
- ils voudront se démarquer de la première sortie,
- tous leur DVD ont une jaquette ayant un style commun afin de former une collection, ils sont d'ailleurs numérotés (sur la tranche).
Il n'y a plus qu'à espérer...
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Tsuka
- Admin / Maniac
Visiblement certains fans ne croient pas aux sorties des DVD de Pompoko et Tororo en juillet, peut-être sont ils encore nostalgiques de la période où toute sortie Ghibli fr était repoussée ;-]
En attendant, fiché hier sur le site de la FNAC, et prévu pour le 26 juillet toujours :
Totoro (édition simple)
Totoro (édition collector)
Pompoko (édition simple)
Pompoko (édition collector)
En attendant, fiché hier sur le site de la FNAC, et prévu pour le 26 juillet toujours :
Totoro (édition simple)
Totoro (édition collector)
Pompoko (édition simple)
Pompoko (édition collector)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Patrou > Of course, compte-tenu de ce que tu m'as fourni et de sites comme Fnac.com qui confirment, je ne doute pas.
Juste qu'une des responsables du fansite Buta-Connection a apparemment appelé une responsable de Buena Vista qui ne lui a pas confirmé cette sortie, mais qui lui a aussi demandé de reprendre contact le mois prochain pour plus d'infos.
Enfin bref, c'est surtout que les pros disent (voir font faire) ce qu'ils veulent aux fans, je pense.
Juste qu'une des responsables du fansite Buta-Connection a apparemment appelé une responsable de Buena Vista qui ne lui a pas confirmé cette sortie, mais qui lui a aussi demandé de reprendre contact le mois prochain pour plus d'infos.
Enfin bref, c'est surtout que les pros disent (voir font faire) ce qu'ils veulent aux fans, je pense.
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Radio] Spéciale Ghibli sur France Culture
Bon je met l'info ici :
---- News Catsuka
A noter une émission de radio potentiellement intéressante pour les fans d'animation, avec une spéciale Ghibli le mercredi 24 mai 2006 à 22h30, intitulée "Les bons génies du studio Ghibli : Hayao Miyazaki et Isao Takahata", animée pa Olivia Gesbert, et avec des critiques par Ilan Nguyen, Xavier Kawa-Topor, le collectionneur Takashi Namiki, le réalisateur Satoski Kon, et le producteur Toshio Suzuki.
Pour plus d'infos visitez le site internet de la radio.
Source : Buta Connection
----
---- News Catsuka
A noter une émission de radio potentiellement intéressante pour les fans d'animation, avec une spéciale Ghibli le mercredi 24 mai 2006 à 22h30, intitulée "Les bons génies du studio Ghibli : Hayao Miyazaki et Isao Takahata", animée pa Olivia Gesbert, et avec des critiques par Ilan Nguyen, Xavier Kawa-Topor, le collectionneur Takashi Namiki, le réalisateur Satoski Kon, et le producteur Toshio Suzuki.
Pour plus d'infos visitez le site internet de la radio.
Source : Buta Connection
----
- Tsuka
- Admin / Maniac
[DVD] Visuels de Totoro et Pompoko
---- News Catsuka
[...]
On peut trouver aujourd'hui les jaquettes des DVD français de Totoro et Pompoko sur des sites comme Fnac.com ou Alapage.com.
[...]
Visuels des DVD français de Totoro :
Visuels des DVD français de Pompoko :
----
La "fausse rumeur" perd en puissance ;-]
[edit 20/05]
En ce qui concerne les bonus des collectors, nous aurons droit comme d'habitude aux storyboards multi-angles, seulement.
[...]
On peut trouver aujourd'hui les jaquettes des DVD français de Totoro et Pompoko sur des sites comme Fnac.com ou Alapage.com.
[...]
Visuels des DVD français de Totoro :
Visuels des DVD français de Pompoko :
----
La "fausse rumeur" perd en puissance ;-]
[edit 20/05]
En ce qui concerne les bonus des collectors, nous aurons droit comme d'habitude aux storyboards multi-angles, seulement.