ha ha super l'idée du morceau manquant, au debut, on sais pas ou ça veux en venir et ça surprend je remate une deuxième fois pour voir tout les petit details d'animes qui blast ! En tout cas clap clap, c'est vraiment nice!
EDIT [je m'avance mais... ça à la fragrance d'une série ça...]
quelques details qui m'ont "choqué"
j'ai trouvé que les gardes était tout immobiles sur la fin. et que le gars sur le toit sautait de manière trop chelou. que les cadrage sur l'espece de plan sequence des combats au milieu quand les pirates arrivent, étaient genant du fait qu'on ne voyaitpas les pieds des persos. Enfin moi, personnellement ça m'a gené quoi, apres bon j'en sais rien, jem'y connais pas!
mais pourle reste oui bravo!! l'anim est superbe, les persos ont des tetes de malades!
merci pour les retours!
ça fait plaisir de lire que l'univers et les persos étaient assez interessant pour qe l'on ai envie de les revoir.
melody> les gardes immobile sur la fin... tu parles du plan ou ils se prennet des balles? en fait il vient d'y avoir une explosion de ouf, les mecs ne voient rien, ils sont aux aguets. C'est comme ça qu'on l'a joué.
pour le saut, c'est une question de gout je pense.
et pour le plan séquence ou on voit pas les pieds, la raison est en grande partie du à la technique.
Tout l'environnement étant en 3d avec de l'anim 2d par dessus, la difficulté de bien caler les 2 ensemble est multipliée par 12 si l'on voit les pieds au sol.
Donc voilà.
En tout cas merci!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Les auteurs de ce court-métrage ont mis en place un site à l'adresse CocotteMinute.net.
Catsuka tient a remercier l'école des Gobelins pour leur démarche, et est heureux d'avoir accompagné quotidiennement ces mises en ligne (esperons que d'autres sites feront de même la prochaine fois).
puréc cette année etait une super cuvée!! Pyrat c'est la démonte à l'américaine. J'adore le personnage tres costaud avec ces peintures rouges, on sent bien sa puissance et sa lourdeur.
Et cocotte minute est super drole, bien cartoon que du bon. J'aime bcp les designs de s cuistots, Chapal les gobelins.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
ah ué puté ça rigole pas c'est du super lourd et du super goutu
burning safari est juste exellent avec l'anime du singe le rythme,l'enchainement, la fin... c'est beau c'est drole,
ça pute donc
cocote est bien barré aussi, j'avais eu la chance de voir le character design du talentueux sylvain et bah c'est cool
et pyrats est aussi coolmais c'est vrai que ya deux trois trucs bizar dedans malgrè tout
[quote:00856bbb45="Balak"]
Tout l'environnement étant en 3d avec de l'anim 2d par dessus, la difficulté de bien caler les 2 ensemble est multipliée par 12 si l'on voit les pieds au sol.
Donc voilà.[/quote:00856bbb45]
bah c'est ce plan qui ma fait tirer une petite larme. Il est excellent, et l'incruste marche bien^^ bien joué keua!
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 13:11, modifié 1 fois.
Balak, Fikey et les autres>J'aimerais bien vous faire chier en la jouant blasé, genre message laconique "C'est nul" ou autre... Mais bon, ça marche tellement bien que j'ai même plus envie... Bravo, tout simplement.
@+
Chron