Concours sur www.frenchanimation.com

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Madmantis
P'tit posteur

Concours sur www.frenchanimation.com

Message par Madmantis »

Bonjour à vous... :kniko: (sympa les smileys)

Je viens ici pour vous annoncer un petit concours sympa du genre speed drawing qui fête sa centième édition sur le site www.frenchanimation.com (modeste mais néanmoins sympathique forum), et vous convie bien entendu à y participer si vous avez trois heures devant vous et le crayon ou le stylet chauffé à blanc.

Image

La règle est de gratter une belle oeuvre en 3H consécutives en annonçant l'heure de départ. Les trois premiers gagnants de ce concours verront leur oeuvre figurer dans la galerie, et puisque le thème de ce présent concours porte sur les mascottes, les trois gagnants verront la leur orner certaines pages du site...
Lien vers Actu

Lien vers concours

Voilà, en espérant voir de belles participations comme il y'en a sur ce site, viendez nombreux... :kbisou:

Félicitatures au passage pour le votre, on se marre bien et y'a de l'instructif, j'y ai pioché de bonnes choses :)
(forcément en comparaison notre forum fait poids mouche par rapport à celui ci, mais il est tout de même sympatoche +_o )
Modifié en dernier par Madmantis le lun. 09 oct. 2006, 8:22, modifié 1 fois.
Je ne fais que passer, mais alors que çà........

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bienvenue Madmantis , et encore merci pour la news sur Lille :-] !

Madmantis
P'tit posteur

Message par Madmantis »

Mais de rien Mr Tsuka, c'est un plaisir.... :kniko:

(en même temps j'annonce ici, c'est les joies de l'échange interforum... ^^ akilébolenet)

Madmantis
P'tit posteur

Message par Madmantis »

Après un bon départ, ce SDC spécial se poursuit en "marathon" toute la semaine, le concours est toujours ouvert à tous... :kniko:

Répondre