[BD] Elghorri (Gunman, Factory ...)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
flypoo
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 12:33
Localisation : Lyon

Message par flypoo »

Je voulais dire ailleurs que les alentours de Paris quoi.

C'est vrai que mon post fait un peu "Putain mais quel branleur c'ui là" mais c'est pas ce que je voulais dire :kniko:

Bon ben, sinon, je l'ai fini et je suis loin de regretter mon achat, les quelques pages de croquis à la fin du livre sont bien sympas aussi.

elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

auteur gunman

Message par elghorri »

merci de ne pas prendre au serieux mes délires graphiques.je dessine juste ce qui me plait et j'y glisse en passant des clins d'oeil (pour ceux qui me connaissent et qui ont suivi mon parcours,ils savent de quoi je parle)."gunman" n'est vraiment pas tout public.c'est un caprice d'artiste.(j'en ai filé 1personnellement a Mr JODOROWSKY qui a bien aimé la couv....tres honoré).mes prochains projets sont encore plus grotesques (voir "bestial" chez carabas-sortie décembre ou janvier).là je bosse sur un 30pages couleur qui s'intitule "steamboy" (non je déconne)"FACTORY"....un peu plus gore et malsain...

elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

Message par elghorri »

qqn sait comment on fait pr joindre une image?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Welcome m'sieur :kclindoeil:

Pour poster des images tu as quelques explications ici :
viewtopic.php?t=191
Si tu n'as pas de compte ftp le plus simple est http://www.imageshack.us/ mais bon ça rame un peu parfois.

Deuxième tips, si tu veux ajouter qqchose peu de temps après avoir posté un message, l'idéal est d'editer ce dernier (bouton editer au dessus de chacun de tes messages) plutôt que d'en poster un deuxième.

elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

Message par elghorri »

ok merci!

Avatar du membre
Fuse
Guerrier Super Saïen
Messages : 226
Enregistré le : sam. 03 juil. 2004, 9:29
Localisation : Paname
Contact :

Message par Fuse »

- Le 13 Octobre au magasin Bdnet (Paris Bastille)
Je vais essayer d'être là pour découvrir et dédicacer par la même occasion cette bd qui a l’air vraiment très intéressante. Merci pour l’info et bien sûr à l’auteur pour ce bijou.


Fuse

Avatar du membre
RoM_1_
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 23:53
Contact :

Message par RoM_1_ »

Tsuka a écrit :J'ai trouvé une autre planche (avec Bender ;-] ) :
Image
outre bender et casimir .... y'a d'autres cleins d'oeils .....
Image

j'ai vraiment bien accroché !!!
Image

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

du otomo et du moebius dans la meme vignette .. et bein ça , ça s'appel revendiquer ses inspirations :) .

ca fera clairement partie de mes prochains achâts , ca a l'air tout bon .
( et un peu deg de pas pouvoir aller aux dédicasses aussi .. )


( aaaah c'étais toi la mascotte samourail suchi .. je les décalquaient dans les kameha mag .. ca fait bisard :) )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

dédicace

Message par elghorri »

pour ceux que ça interresse je serai en dédicace le vendredi 13 oct a bdnet (bastille -rue de charonne).a gibert joseph (report) le samedi 14 oct a 15h.le 25 oct a "bdbulles"(maubert) a 15h et le 27 oct a "album" saint germain a 15h.ah oui et aussi au salon "game"(la villette)en novembre mais j'ai oublié les dates.ça fait deja trop là pour moi...
tres flatté par tous ceux qui ont apprecié cet album!merci pour vos commentaires.

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Merci d'être passé poster ces informations. :kniko:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

hey j'ai acheté et c'est vachement bien.
Bravo.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

Félicitations Monsieur Yacine! :kclindoeil:
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Ah bah j'ai bien fait de tel avant d'aller à la dedicace de vendredi dernier à Gibert Joseph...
Modifié en dernier par MERCIKI le lun. 23 oct. 2006, 4:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

huhuu aujourdhui en rentrant du taff mon émissaire en sociabilité m'a fait une chouette surprise . Merci pour la belle dédicace en référence a clint eastwood Monsieur Elghorri !

Mon envoyé spécial a eu affaire a 2 personnes très sympatiques m'a-t-elle dit. thanks pour la patience et la disponibilité !
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Avatar du membre
Fuse
Guerrier Super Saïen
Messages : 226
Enregistré le : sam. 03 juil. 2004, 9:29
Localisation : Paname
Contact :

Message par Fuse »

J’ai eu le temps (en partant un peu plus tôt) de discuter et de faire dédicacer la bande dessinée qui fait le sujet de ce post. Je remercie d’ailleurs beaucoup les auteurs, pour leur gentillesse à discuter simplement avec leur public, le très sympathique dessin sur mon exemplaire et enfin simplement pour leur Bd. Ce fut un très agréable moment.

Sur le bd elle-même, je ne me sens ni l’âme, ni la stature, d’un critique. Je dirais simplement que je l’ai appréciée et cela m’a rappelé un peu l’ambiance de la revue « Metal Hurlant » de ma jeunesse (autant par son inventivité que son côté un peu délire d’un auteur qui se fait plaisir). Je me dois d’ailleurs de la relire, car à force de m’attacher au dessin, j’avoue avoir parfois perdu un peu le fils de l’histoire. J’espère d’ailleurs qu’il y aura un second tome. Nombre de personnages sont très charismatiques et mériteraient une aventure plus longue (sans parler de la fin tout de même très ouverte).

Encore merci aux auteurs et à cette découverte et peut-être à une prochaine rencontre.



Amicalement,


Fuse

Répondre