[Animation] Studio Blackbunny (Up Blackspot p2)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
BLACK BUNNY
Morning Musume

[Animation] BlackBunny présente le premier BLACKSPOT

Message par BLACK BUNNY »

Image

http://WWW.BLACKBUNNY.FR

Le studio du Lapin Noir est heureux de vous présenter le premier BLACKSPOT produit par le terrier ! Petits intermèdes expérimentaux animés, les Blackspots deviendront - on l'espère - le terrain de jeu et d'essais des lapins à qui l'animation manquait un peu ces temps-ci (à force de vendre son ame au grand Capital ça !) et accueilleront de nouveaux artistes et réalisateurs bourrés d'idées ! Le premier à se lancer : Landry Munoz, notre sensei 3D qui présente son premier clip "GARBAGE BOY", réalisé en mélange 3D/2D... Découvrez également sur le site Internet le Making-of de ce petit clip qui vous fera découvrir quelques jolis secrets de fabrication (et qui en montre déjà un peu plus que le making-of de "Arthur en Vrai" ! Les radins !).

Bon chocolat à tous !

Kalkair
BLACK BUNNY STUDIO
www.blackbunny.fr

"As long as it moves !"

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je viens de créer ce thread en regroupant les messages relatifs a Black Bunny (les premiers étant issus de l'ancien sur White Rabbit).

Merci de poster toutes vos annonces sur ce sujet de discussion, je milite pour une centralisation des infos sur le board Actus :-]

Sinon très chouette le premier Blackspot de Landry Munoz :kniko:

En ce qui concerne le making-of, c'est clair que c'est plus sympa que celui d'Arthur en Vrai. Bon après même si c'est dit comme ça en déconnant, faut quand même rappeler que vous pouvez publier ce que vous voulez, vu que vous êtes libres, sans producteur ou editeur exterieur derrière.
En l'occurence, Albert Pereira Lazaro (le real du court d'Arthur) avait filmé des heures de rushs lors de la production de sa série Corneil & Bernie, il a même monté lui-même un long making-of exploitable en bonus DVD, mais l'editeur n'en a pas voulu, et il n'a bien sûr pas le droit de le publier. Bref, bloqué dans les cartons.
Pour Arthur en Vrai, il me semble qu'il a aussi pas mal de choses, mais faudra donc voir ce que veut faire l'editeur du DVD.

BLACK BUNNY
Morning Musume

Oui oui oui ! Tout à fait d'accord avec toi, Tsuka, c'est aux diffuseurs fénéants que j'en veux... c'est toujours pareil, ils misent tout sur les DVDs et bloquent quand même les infos qui sortent de chez eux ! C'est comme la publication de Artbooks ou de Groundworks d'anim en France ça ! Faut pas me lancer sur le sujet, si j'm'écoutais !

En tout cas merci pour le thread, Tsuk, je suis pas très fortiche sur les forum je savais pas bien ou me ranger !

See ya !

Kalakir
BLACK BUNNY STUDIO
www.blackbunny.fr

"As long as it moves !"

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et sinon, l'affiche des nuits magiques est très chouette.

...

...donc le Barbu c'est Alexis c'est ça :kpfff: ?
TAMATAMATAMATAMA

BLACK BUNNY
Morning Musume

... et moi je suis à côté de lui... A gauche, au dessus d'Elvis, c'est Jack... (il a bon oeil le JeP)
BLACK BUNNY STUDIO
www.blackbunny.fr

"As long as it moves !"

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Très bon, Garbageboy! :kniko:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Héhé nan mais j'en parlais innocement avec le barbu en question et il à dévoilé l'affaire de lui même, en fait.

Ceci dit, j'avais reconnu tout seul que c'était vous les auteurs de l'affiche. Donc pas physionomiste pour le coup mais euh... graphonomiste ?
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est comme la publication de Artbooks ou de Groundworks d'anim en France ça ! Faut pas me lancer sur le sujet, si j'm'écoutais !
Pareil :-] En même temps pour les groundworks je crois que seuls les japonais editent des bookins de ce type. C'est déjà cool qu'ils en sortent, merci Gainax ;-]
En tout cas merci pour le thread, Tsuk, je suis pas très fortiche sur les forum je savais pas bien ou me ranger !
No problem, pis chaque forum a ses us et coutumes.

BLACK BUNNY
Morning Musume

...laisse nous quelques années, Tsuka. Chez les lapins on s'est promis d'offrir à la France des Groundworks en édition limitées dès qu'on en aura les moyens ! Je suis sûr que ça serait intéressant !
BLACK BUNNY STUDIO
www.blackbunny.fr

"As long as it moves !"

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Des groundworks de vos prods ? ou des groundworks en général ?
En tous cas tout editeur de groundworks en France aura ma bénédiction :kfcharme:

Répondre