[EXPO] "Fashion manga" à Enghien les Bains

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Kara
Otaking !

[EXPO] "Fashion manga" à Enghien les Bains

Message par Kara »

Samedi 28 avril 2007.
Ce matin, je me promènne à Enghien les Bains (Val D'oise - 95), et je vois une affiche m'intriguant sur une expo "Fashion Manga" (oui je sais, le titre craint un peu...).
En allant sur le site officiel de la ville, je découvre ceci (http://www.ot-enghienlesbains.fr/animat ... -bains.htm):

Mercredi 16 Mai à 10h30 et à 15h
Mercredi-plaisir "les Mangas"
Contes et animations
A la Médiathèque, à 10h30 pour les petits (1à 4 ans) et à 15h pour les grands (à partir de 5 ans).

Renseignements : 01.34.28.45.91

Mercredi 16 Mai de 14h à 23h
Fashion Manga
Retrouvez lors d’une journée exceptionnelle l’univers du manga sous toutes ses formes : conférence, projections cinéma, librairies éphémères, rencontres avec des éditeurs manga et vidéo, stands de figurines, démonstration / présentation sur écran de 12m de jeux vidéos par la Nintendo League, une grande soirée avec DJ, vidéos et performances…
En présence de Takuya Angel, styliste d’avant garde japonais, qui proposera un défilé de mode mêlant vêtements traditionnels japonais et vêtements inspirés du monde de l’animation et du manga et des membres du fameux collectif d’artistes Tokyo Decadance, qui animeront l’événement de performances, shows, musique et défilés.
Au centre des arts.

Renseignements : 01.30.10.85.59

Mercredi 16 Mai à 21h
Cinéma "Applessed"
Dans le cadre de Fashion Manga
Film d'animation japonais de Shinji Aramaki
Au Centre des Arts

Renseignements : 01.30.10.85.59

Image
(photo prise avec mon téléphone portable dans la rue...)

A vous de voir après ce que cela vaut hein...
(Perso, j'irais pas. Pas le temps....)

Répondre