Zan> C'est toi, cliché.
C'est ton oeil de lecteur qui en fait une généralité, car "Poungi", ça parle pas "des racailles de banlieue", ça parle de Poungi qui est une racaille, mais qu'est surtout à la fois teubé et mal dans sa peau... qui n'en sort pas de pas voir plus loin que le bout de son bec.
... Si tu tiens absolument à faire une généralité, ça parle de ce genre de gars bien précis. Ne viens pas me dire que t'en as jamais vu et qu'ils n'existent pas.
Bref...
Bastien> Alors j'ai pas encore acheté (echec de trouvage en Fnac par deux fois) mais j'ai taxé et lu l'exemplaire de Balak.
Primo, j'ai bien aimé... Seulement bien aimé parceque comme Merciki, je reste sur ma faim, à la fin.
... Mais on en parlera sûrement Hier Elle(s) ! (<- Haha, calembour de geek de forum internet, tavu!)
Deuzio: Les salopards qui t'ont fait croire que c'est de ta faute si le bouquin est imprimé de façon aussi dégueulasse, tu vas pouvoir leur mettre une tarte dans la gueule de ma part: parceque même avec du RVB en 300 dpi, ça ne devrait pas être aussi crado: c'est juste qu'ils ont mal fait leur boulot et qu'ils ont sous-payé l'imprimeur qui a fait ça par dessus la jambe.
Valâ, bisou.
Ah au fait: Cimer pour la kasdédi, gros !