Itô Kazunori, où es t-il ?

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Reyvilo
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 nov. 2003, 3:42

Itô Kazunori, où es t-il ?

Message par Reyvilo »

Bonjour,
Itô Kazunori, le scénariste de Ghost In The Shell et des deux premiers films de Patlabor pour ne citer que ceux-ci doit venir aux forums des images prochainement d'après ce que j'avais vu, cependant on peut voir qu'il est très en retrait par rapport aux autres personnalités qui viennent puisqu'il vient juste comme ça sans présenté quelque chose, sur votre dernière news concernant le sujet on ne le voit plus comme s'il n'allais plus venir, je me demande qu'en est t-il vraiment, voilà j'espère que vous pouvez m'aider à m'éclaircir dessus, @+

Little Lou

Message par Little Lou »

Itô Kazunori, où es t-il ?
Patroucheeeeeef? Tu veux bien répondre au monsieur s'il te plaîîîîîît?

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Ah ben puisque c'est si gentiment demandé...

"Itô Kazunori, où es t-il ?"

Dans ton cuuuuuuuuuuul ! ^o^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Déjà, je dirais qu'il était inutile de créer un nouveau sujet sur le Forum, vu qu'il en existe déjà un -___- en lien dans chacune de mes news sur le festival :
viewtopic.php?t=1030

Merci donc de poster les questions au bon endroit à l'avenir (voir de lire la FAQ)

Ensuite, si vous aviez lu ce sujet du forum, vous auriez compris que le nom de Itoh n'a pour l'instant été mentionné que sur le site d'Animeland, et qu'on s'interroge aussi sur sa venue ou non, et la nature de sa participation.

Dans tous les cas, le programme officiel n'ayant pas encore été publié, il est inutile de trop se prendre la tete pour l'instant, les news que je publie ne sont que des bribes d'infos sur le programme.

Attendons donc le programme officiel, et pour les plus impatients, vous pouvez vous inscire à la mailing-list du festival à cette adresse :

http://www.forumdesimages.net/festivals/japon2003/v1/
(le site est toujours en construction)

Tsuka

Reyvilo
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 nov. 2003, 3:42

Message par Reyvilo »

On voit que certains on de l'humour :roll: 8)

Sinon Tsuka j'ai cherché un topic concernant le forum de images mais quand je vois marqué Satochi Kon sur un topic je m'attends pas à avoir le programme du forum des images, bref.

Comme Itô Kazunori est très effacé par rapport aux autres personnalités j'essayais de chercher plus d'infos c'est normal ^^

après oui attendons le programme officiel 8)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Euh...

Message par Chron »

Euh... Je pense que c'est pas gagné, car les organisateurs m'ont annoncé pour l'instant 5 invités japonais ( donc si on compte : Kon, Takahata, Yamamura, Kotabe, Kawamoto), le "projet Itô" m'a pas l'air trop à l'ordre du jour... M'enfin dans ce genre de festival, c'est toujours "sous réserve de changement de dernière minute".... Wait&See donc...
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>mais quand je vois marqué Satochi Kon sur un topic je m'attends pas à
>avoir le programme du forum des images, bref.

Y'a aussi marqué (et avant) "[Event] NIDJ", comme sujet du topic.
i.e. : Evènement - Nouvelles Images du Japon

Les noms des principaux invités constituaient la première info que j'ai eu, donc j'ai créé le topic en spécifiant. A la suite, je poste les (bouts du) programme (ou autres) que je récolte petit a petit. C'est comme ça que ça fonctionne ici, pour eviter de creer 36 tropics, on poste les infos a la suite d'un topic existant traitant deja du sujet (cf FAQ). Toutes les news de la home Catsuka renvoient sur ce seul et unique topic, dans les liens forums.

Les threads ont déjà une facheuse tendance a souvent devier de thème ^^ (notamment dans le Forum Général), donc si on peut reglementer un minimum ici, c'est deja ca ^_^ ...

>Comme Itô Kazunori est très effacé par rapport aux autres
>personnalités j'essayais de chercher plus d'infos c'est normal ^^

De là a creer un topic uniquement sur 1 invité ;) ...
(je taquine :P )

>après oui attendons le programme officiel

Tout a fait, et j'espere qu'il ne se fera plus trop attendre (a moins d'1 mois du festival)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Programme

Message par Chron »

Le programme des Nouvelles images du Japon en format PDF est dispo Ici
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouaip ils l'ont envoyé a tous les inscrits de la mailing-list aujourd'hui :)

Je suis en train de mettre a jour le Focus On ;)

Le dépliant du programme sera a disposition des visiteurs à partir du 25 novembre au Forum Des Images.

NB : Pas de Kazunori Ito malheureusement

Répondre