Salut les aminches !
La saison 2 de Co² est enfin finite depuis le début de l'été, encore moins politiquement correcte que la première.
Je n'ai pas d'infos quant à la diffusion sur MCM, par contre, je vais bientôt organiser une projection, avec l'accord de Monsieur Ekinci, Gérant de "Je Suis Bien content", la boîte qui a fait la série.
Ça serAIT fin octobre, dans les studios Campus.
Les studios campus, ( c'est pas d'l'anime ) c'est une association qui détient une dizaine de studios de répétition musicale à côté de Bastille, lieu de vilégiature de beaucoup de groupes, et fanfares notament, professionnels ou non.
Ayant l'honneur d'officier dans la fanfare les "Ouaiscécool" ( ouaiscecool.com ), nous y répétons chaque semaine depuis quelques années, et une projection dans ce lieu dédié à la musique m'a semblé pertinente.
Apparté : Les ouaiscécool sont une fanfare de dessinateurs et animateurs, qui à la base, ont monté un répertoire presque exclusivement de générique de dessins animés, séries télé, et musique de film, pour faire guicher les badeaux du festival d'animation d'Annecy. On a monté ça lorsque nous étions aux Gobelins en 96, et le groupe s'est étoffé pour devenir semi pro ( ou semi amateur, selon la prétention de ceux qui se prononcent ) avec entre autres de belles prestation au New Morning ( films de concerts dans la rubrique vidéo du site, ou vous pouvez vous délecter de notre reprise de K2000 en musique de l'Est, rebaptisé tout naturellement "K 2000 Océvitch" ) ou encore des BGM ( Back Ground Music ) de Capitaine Flam.
Voilà donc pourquoi il était pertinent de confondre animation et musique en la série de Co² dans ce lieu incontrounable de répétition à Paname.
A cette projection, il y aura aussi quelques épisodes de la saison 1, je vous referai signe dés que la date sera fixée si y'en a que ça intéresse de passer une bonne soirée de musique, d'animation sympa, en sirotant du bon rouge français, pour prix merdique d'entrée de 5 Euros ( boissons gratos ) c'est juste pour amortir la location de la salle, on ne gagne strictement rien.
Au programme de la saison 2, des situations bidonnantes du style :
"Lost" : les Co² se crachent sur une île déserte alors qu'il embarquaient pour le festival de musique et cabaret de Montréal. Quelques rescapés seulement, parmis eux : Patrick Sébastien, Shirley et Dino et Patrick Bosso.
Vous vous sentiriez bien vous, sur une île déserte avec eux ?
Ou encore "Totale Eclatch", nos héros gaulés par la police au bois de Boulogne aux bras de travelos brésiliens, heureusement, l'agent des forces de l'ordre qui les interpelle est Fan du groupe ( C'est bien le seul ) quelle sera l'issue de cette problématique sans issue ?
Il y aura même "Travailler c'est la santé" avec notre bien aimé président Sarkosy !!! Car les Co² ont bien compris que pour gagner + il faut travailler + ! Et si les AUTRES travaillent +, ils auront + d'argent pour acheter leurs albums ! Logique implacable ...
Et pour les vrais amateurs d'animation, l'épisode "Politiquement correct" vous ravira, puisque les Co² se font embaucher par le célèbre Studio "Toon Toon" ( qui heureusement n'éxiste pas ) ( Quoique ... ), qui leur demande de pondre un générique de dessin animé ! Mais attention de rester politiquement correct pour ne pas heurter nos chérubins !
Donc voilà, plein de conneries zé délires vont tendront les bras si ça vous dit, et vous y croiserez trés certainement les gros membres de l'équipe qui a réalisé la série.
Je vous tiens au jus.
Raf
Co², Saison 2
Co² Saison 2
Bon alors pour le moment, il serAIT question d'un vendredi 9 novembre 2007, autour de 20H30 métro Richard Lenoir ( prés de Bastille ).
Il serAIT aussi question d'un concert exceptionnel des Ouaiscécool en guise de préliminaires, autour de quelques verres de bons rouges français.
Je vous confirme tout ça bien sûr.
Vous pouvez tjrs envoyez vos mails à sympa@ouaiscecool.com, pour être avertis des concerts qui vont commencer à se faire de + en + nombreux ( l'hiver approche, faut se réchauffer ! )
L'un des derniers morceaux idiot visuel qu'on a maltraité n'est ni + ni moins que le célèbrissimes générique de Cow-boy Be bop, qui nécessite au saxophoniste qui l'interprête 2 poumons spplémentaires. A ne pas louper !
A bientôt !
Raf
Il serAIT aussi question d'un concert exceptionnel des Ouaiscécool en guise de préliminaires, autour de quelques verres de bons rouges français.
Je vous confirme tout ça bien sûr.
Vous pouvez tjrs envoyez vos mails à sympa@ouaiscecool.com, pour être avertis des concerts qui vont commencer à se faire de + en + nombreux ( l'hiver approche, faut se réchauffer ! )
L'un des derniers morceaux idiot visuel qu'on a maltraité n'est ni + ni moins que le célèbrissimes générique de Cow-boy Be bop, qui nécessite au saxophoniste qui l'interprête 2 poumons spplémentaires. A ne pas louper !
A bientôt !
Raf