Evenements glénat

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Evenements glénat

Message par patrouchef »

planning dédicaces :

Nicolas Ryser dédicacera " Hariti " le samedi 6 décembre à la librairie Aux Amis De La Bd (Vannes)

Lucien Rollin dédicacera " Ombres " et le " XI° Commandement " le vendredi 5 décembre à la librairie Boulevard Des Bulles (Paris) et le samedi 6 décembre à la Fnac Parly 2 (Le Chesnay Cedex).

Ozanam et Benoît Laigle dédicaceront " Slender Fugus " le samedi 6 décembre à la librairie Le Furet Du Nord (Villeneuve D'Ascq)

David Prudhomme dédicacera " Ninon Secrète " le samedi 6 décembre à la librairie Dynamic 26 (Valence)

Gab's dédicacera " Au Lit " le lundi 8 décembre à la librairie des Galeries Lafayette (Paris)

Sajtinac dédicacera " Peinture Fraîche " le lundi 8 décembre à la librairie des Galeries Lafayette (Paris)

Maja dédicacera " Bonheurs " le lundi 8 décembre à la librairie des Galeries Lafayette (Paris)

Etienne Lecroart dédicacera " Superlipopette " et " Machins Trucs " le lundi 8 décembre à la librairie des Galeries Lafayette (Paris)

Laurent Astier dédicacera " Cirk " le dimanche 21 décembre à la Fnac (Le Havre)

Expositions :

Exposition " Ombres " à la librairie Apostrophes (Lausanne/Suisse) du 14 novembre au 6 décembre 2003

Lucien Rollin exposera les planches de son dernier album " Ombres " à la librairie-galerie Apostrophes. Dessins originaux et croquis de cette série fantasmatique pourront ainsi être admirés dans toute leur splendeur.
librairie Apostrophe, Terreaux, 7 Ch, 1003 Lausanne, Suisse, tél. : (41)213202262


Les Expositions itinérantes " Le Décalogue " et " Carrément BD "

Planches originales, croquis mais aussi tableaux, maquettes et l'omoplate qui fait tant couler d'encre composent l'exposition consacrée au " Décalogue " . Venez l'admirer de décembre à février 2004 à l'Espace culturel des Centres Leclerc à Maizières-lès-Metz (57).
Quant à l'exposition Carrément BD qui regroupe les talentueux auteurs d'une non moins talentueuse collection, elle sera du 5 au 7 Décembre, au Festival Case et Bulle à Ajaccio en Corse .
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

C'est cool, y'a pas un seul de ces noms ou titres qui m'évoque quoi que ce soit (ah si, Ninon Secrète c'est un descendant de l'Epervier, non? La fille d'Ariane et de Louis XIII ?).

Un jour, je me remettrais à la BD de chez nous, un jour....
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah on sait jamais, y a p'têt' des gens qui connaissent et/ou que ça intéresse.

et puis un peu de promo aux auteurs ne fais jamais de mal ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Ha mais je ne critiquais pas ton post, je faisais juste état de mon inculture BD-franco-belgesque.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Ha mais je ne critiquais pas ton post"

mais j'ai pas pris ça pour une "critique" ^^'
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

Moi je m'y connais po mal en B.d mais je te rassuire, y'en a pas une seul qui me dit quoi que ce soit non plus ...en plus je suis Bordelais, alors Paris ...
En fait je me demande, c'est pas des romans ? on dirait pas des B.d ...mais c'est sans doute des B.d ...trops de sorties en ce moment avec Noel et tout ...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

y a environ 300 titres ( tout styles confondus) qui sortent tous les mois alros pour les connaitre tous...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre